• Spirane
Forum RPG d'aventure.

Partagez | 
 

 Yuuko la pureté... pas si pure que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yuuko
Moon Blade
Messages : 46
Pièces d'or : 77
Date d'inscription : 13/10/2015

• Votre Personnage ~
Votre Dieu : YUMIGAMI
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Yuuko la pureté... pas si pure que ça.   Mar 13 Oct - 22:36

Votre Personnage


» Nom & Prénom :Yuuko ça vous suffira amplement
» Âge : 17 ans
» Votre Dieu : YUMIGAMI <3
» Particularité(s) du physique :Yuuko est plâte comme une planche à pain mais il y a une raison à cela. Raison qu'elle ne dira jamais, bonne chance à celle ou celui qui essaye de lui faire sortir les verres du nez.


Vos pouvoirs.


Bloody Mary : Yuuko peux maîtriser un élément assez surprenant, le sang enfin surtout le sien. Car bizarrement sur les autres ça ne marche pas du tout. Il y a peut être quelque chose dans ses veines que personnes n'a. Le seul inconvenant bien évidemment car il y en a bien un c'est que pour l'utiliser elle est obliger de ce faire un entailles pour saigner et donc contrôler son sang.

Futur pouvoir : Yuuko arrivera à contrôler le sang des autres, mais ce ne serait-ce que quelque seconde pas plus. Mais ça voudra aussi dire qu'elle pourra "soigner" les autres, mais si ça ne risque pas d’être le cas... Quand je veux dire soigner, c'est juste faire avancer plus vite les globules pour former la croûte. Enfin bref, on ne va pas entrer dans les détails.




Vos armes


Kyokai : Grâce à sa maîtrise de son sang Yuuko peut ainsi générer une simple épée couleur rouge (normal après tout elle est fait de sang). Attention ce n'est pas parce qu'elle n'est pas faite de fer elle ne coupe pas ! Elle peux très bien te couper en deux ~ Le hic c'est que quand elle l'utilise elle se fatigue plus vite que d'habitude va savoir pourquoi elle même ne le sait pas encore, mais elle recherche!

Futur arme : Yuuko pourra faire plus qu'une simple épée dans le temps, elle pourra faire un fouet. Gare à vous, car à mon avis elle s'amusera avec. Je suis même sûr que quand elle le découvrira, elle n'utilisera que ça, on peux dire adieu à son épée.



Votre Description Psychique


Sous ses airs angéliques, Yuuko cache bien son jeu, on croit que c'est la pureté absolue mais non loin de là. Elle fait semblant d'être naïve, car étant curieuse, elle aime savoir tout. Elle fait semblant d'être naïve, car étant curieuse, elle aime savoir tout. Elle cache son vrai côté derrière ce sourire si beau, si apaisant, mais une fois seule avec elle, elle n'hésite pas à montrer ce qu'elle est vraiment. Elle est totalement dévouée à Yumigami, restant même chaste pour elle ( bon, on va rien dire et la laisser rêver). Elle est du genre discret dans la vie de tous les jours. Elle est tellement effacée que rare sont les personnes qui la remarquent, un bon point pour elle. Yuuko est impatiente et puis elle n'hésite pas à le montrer qu'elle est intelligente, mais je pense qu'elle ne s'en rend pas compte. Méthodique, elle est... Perso, elle m'exaspère, elle en vient même à plier ses culottes avant de les ranger. Manquerai plus qu'elle les repasse... Ne me dites pas qu'elle le fait... Mon dieu...


Votre Histoire


Notre chère Yuuko a toujours vécu à Spirane. Ces parents se sont rencontrés là-bas et tout le tralala, je vais vous passez les détails, on s'en fiche un peu après tout. Non ? M'en fiche, je zappe ! Bon, il y a juste un petit détail que je peux vous dire qui va peut-être vous choquer... C'est parent était aux côtés de la déesse Amaterasu. Oui oui, la jeune et douce Amaterasu. Mais alors pourquoi Yuuko est telle du côté obscur ? Et bien, je vous le dirais plus tard parlons de son enfance. Elle a eu une enfance des plus normal, ses parents lui parla souvent de leur dieu, Yuuko était comment dire, omnibuler par celle-ci. Elle savait dès son plus jeune âge qu'elle lui sera dévouée comme ses parents.

Arrivé à l'âge de ses dix ans, sa vie bouscula, enfin, elle en a peu de souvenirs, elle a depuis ce jour là des pertes de mémoire. Sa mère avait disparu de sa vie, était-elle morte ? Où avait-elle juste quitté son père ? Elle ne s'avait pas ce qui s'était passé. Du jour au lendemain, elle se retrouva donc avec son père, mais lui avait changer de côté, il n'était plus pour amaterasu, mais, pour son ennemi. Ce n'est que vers, c'est treize ans que son père lui avoua tout pour sa mère. Et elle comprit très vite pourquoi il était avec Yumigami. Elle décida de le suivre. Il lui enseigna l'art à l'épée, car elle découvrir son pouvoir à ce même moment...

Depuis tout ce temps Yuuko joua avec son apparence pour le mal autour d'elle, n'aimant plus ce monde où elle est née... D'après vous qu'est-il arrivé à Yuuko pour qu'elle ait autant envie de mettre fin à la lumière ?


Toi , qui est derrière ton écran


» Prénom : Wisukii
» Âge : 22 ans
»Comment as-tu trouvé le forum : Zéphyr ♥
»Une suggestion ? D8 heu heu.... veux un gif bloublou ! èé
» Autre ? /






Dernière édition par Yuuko le Jeu 15 Oct - 19:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zéphyr
Calm River
Messages : 128
Pièces d'or : 179
Date d'inscription : 12/10/2015

• Votre Personnage ~
Votre Dieu : Susanoo
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Re: Yuuko la pureté... pas si pure que ça.   Mar 13 Oct - 22:52

Bienvenue ma Yuuko ♥️
Trop bien que tu sois là *-* ! Ca me manquait de RP avec toi. Prend ton temps, blablabla, tu connais tout ça, et si tu as des questions n'hésite pas.

Bonne continuation et fais nous signe quand ce sera fini Very Happy !

_________________
Zéphyr's QuoteIl n'y a rien de mal au fait d'être différent. Ne vous en faites pas si les autres vous traitent de taré, c'est une très bonne chose de ne pas être comme les autres. Je ne suis peut-être pas dans la norme, vous savez quoi ? Peu m'importe.|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azakiel Bellgrad
Sun Wave
Messages : 93
Pièces d'or : 113
Date d'inscription : 10/10/2015

MessageSujet: Re: Yuuko la pureté... pas si pure que ça.   Mer 14 Oct - 7:50

Bienvenue sur le forum !
N'hésite pas si tu as des questions ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lira Michaelson
Calm River
Messages : 9
Pièces d'or : 18
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18
Localisation : je suis nul part et partout à la fois **

• Votre Personnage ~
Votre Dieu : Susanoo
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Re: Yuuko la pureté... pas si pure que ça.   Mer 14 Oct - 20:51

Elle a choisi le mal... Il faut faire attention alors :p
Non plus sérieusement: bienvenu à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yuuko
Moon Blade
Messages : 46
Pièces d'or : 77
Date d'inscription : 13/10/2015

• Votre Personnage ~
Votre Dieu : YUMIGAMI
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Re: Yuuko la pureté... pas si pure que ça.   Jeu 15 Oct - 19:11

Merci à tous de votre accueil 8D promis je ne vous fait plus de bisous ou de câlin. ET OUI LE MAL <3 faut bien le remplir ce groupe et puis 8D j'ai la tronche pour le job!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Izanami
Pnj
Messages : 170
Pièces d'or : 313
Date d'inscription : 02/07/2011

• Votre Personnage ~
Votre Dieu :
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Re: Yuuko la pureté... pas si pure que ça.   Jeu 15 Oct - 19:24

Bienvenue sur Spirane Invité
Félicitation, tu es V A L I D E !

Tu vois, ce n'était pas bien compliqué, à présent que ta fiche est terminée, le monde de Spirane attend que tu commences tes aventures.
Mais avant, n'hésite pas à passer par la demande de RP > Ici <
Ou de faire ta fiche de lien dont tu trouveras le Formulaire > Ici <

Pour ta validation, tu as reçu :

- 10 PO.
- La couleur qui prouve que tu fais partie d'une guilde.
- Un rang trop classe.
- Un bisou sur la fesse gauche.

Amuse toi bien sur nos terres !

Ce que j'en pense en détail.



Parfois, quand on fait une fiche, on aime bien savoir ce qui a été plus ou moins bien, sur Spirane, on vous offre également une petite analyse de temps en temps, au gré des admins.  

♦ Tu lies tes armes à ta magie et ça, c'est un truc que j'adore, je trouve qu'ici, sur Spirane, l'un ne va pas sans l'autre alors j'aime beaucoup le concept.

♦ Psychologie un peu courte à mon avis, j'aurai aimé en savoir plus sur la face cachée de Yuuko et jusqu'à quel point elle sait jouer la comédie mais le nombre de ligne minimum est respecté, alors nous ne t'embêterons pas. Attention toutefois à quelques erreurs d'inattention, notamment la même phrase qui revient deux fois. J'ai cru que c'était mon cerveau qui buggait.

♦ C'est pareil pour l'histoire, un petit goût de trop peu, que s'est-il passé entre le père et la mère ? Pourquoi ce changement radical entre le bien et le mal ? Enfin, là aussi, le nombre de ligne est respecté, j'espère en apprendre plus au fil des RP !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirane.bbactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuuko la pureté... pas si pure que ça.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuuko la pureté... pas si pure que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MTG : Mirrodin Pure or New Phyrexia
» [poisson d'avril] Mirrodin Pure Comming !!!
» La société pure
» Kahina Amenesty Kealoha - Life is a pure beauty
» [FINI] Soirée PURE "le retour"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Spirane :: • Chargement en cours :: •Votre Personnage :: Fiches terminées-