• Spirane
Forum RPG d'aventure.

Partagez | 
 

 Freya Omura ~ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Freya Omura
Calm River
Messages : 12
Pièces d'or : 21
Date d'inscription : 14/10/2015

• Votre Personnage ~
Votre Dieu : Susanoo
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Freya Omura ~ terminée   Mer 14 Oct - 18:28

Freya Omura
Je suis maitre de mon destin, Je suis capitaine de mon âme



» Nom & Prénom :Freya Omura, retiens !
» Âge : 23 années me sépare de ma naissance... Pourquoi, tu me donnais plus ?
» Votre Dieu : Je n'aime pas le bien et je n'aime pas le mal... je n'aime que moi ! Je plaisante bien évidement, mais je ne me sens pas concernée par ces batailles et m'en moque un peu... Je pourrais moi même basculer dans un clamp comme dans l'autre... Du coup, Susanoo !
» Particularité(s) du physique :Je suis une bombasse ! Hum... plus sérieusement, je n'ai rien de particulier.


Vos pouvoirs.




♦️ 1. Métamorphose :
♦️ Description::: Je peux me changer en louve, mais pas en simple louve... Se serait bien trop simple. Physiquement je ressemble en tout point à cet animal, mais étant tout de même plus imposant qu'un loup ordinaire. Sous cette forme je perçois les choses différemment, déjà ma vision dans la nuit est décuplée, mon odorat aussi, ma force plus imposante, ma vitesse accrue... Rien de bien extraordinaire, c'est tout simplement l'avantage qu'un animal à sur l'Homme. Le seul inconvénient étant que sous cette forme je perds parfois mon humanité et la bête en moi prend place. Il peut arriver que je ne prenne que partiellement cette forme, c'est à dire juste faire sortir les griffes, la queue ou les oreilles.

♦️ 2. Onde de choc :
♦️ Description::: Je pourrais créer des ondes de choc, premièrement minime... C'est à dire de petites ondes de choc que je pourrais vous envoyer dans la figure. Après lorsque je serais mieux m'en servir, des ondes de choc en forme de vague, évitant que l'on ne m'approche de trop près. Hélas, la distance est limitée, ainsi que son utilisation.




Vos armes




♦️ 1. Un katana :
♦️ Description::: Une arme héritée de mon père, dont je sais me servir comme d'une simple fourchette. Il faut dire que j'ai toujours aimé le maniement des armes! Il possède une propriété magique, en effet, lorsque je me retrouve perdue, sa lame s’allume sur le bon chemin à prendre... Oui, mon père lui a donné cette capacité car j'étais d'un genre à souvent me perdre.

Pas d'idée pour la deuxième arme pour le moment.



Votre Description Psychique


Le bien… Le mal… Qui peut réellement me dire qu’elles en sont les limites ? Qui peut prétendre être une bonne personne au cœur pure, ou inversement ? Vous vous permettez de juger une personne sur son comportement, mais les avis seront toujours divergents… Prenons un exemple, si l’on voit dans les médias une personne en tuer une autre, certains diront que c’est un monstre, d’autres se diront que la personne ayant trouvé la mort lui aura peut-être fait quelque chose d’irréversible… Une femme trompant son mari, une infidèle qui mérite châtiment ? Ou une pauvre femme qui était délassée et avait besoin de trouver l’amour ? Voyez, l’on ne peut juger une personne sans parfaitement la connaître… C’est pour cette raison que j’ai choisi de ne faire partit d’aucuns camps, et d’être une personne solitaire. Je respecte les personnes voulant faire le bien, comme je respecte les Hommes dit « du mal ». Ils ont peut-être leur raison… Ceux prétendant vouloir faire le bien, peuvent très vite basculer dans des actes que certains déploreront. Et ceux voulant faire le mal, peuvent tout aussi bien faire des actes bénéfiques… Je ne me classe dans aucunes catégories, ainsi je n’ai aucuns comptes à rendre sur le moindre de mes actes. Je l’avoue, je suis capable du meilleur comme du pire…

Le fait que je sois une personne solitaire ne fait pas de moi une personne renfermée et sans connaissances. Bien au contraire, pour cela je ne suis pas d’un genre compliquée… Une bonne vivante comme moi n’a aucun mal à aller vers les autres. Un comportement parfois déroutant pour les autres… Mais à quoi bon tourner longtemps autour du pot ? Si j’apprécie une personne, même si je la connais depuis peu, je suis capable de très vite sympathiser avec elle. Si du moins elle parvint à me supporter… Je suis d’un genre plutôt… Excentrique, et brute… Une bonne tape dans le dos, un bon verre d’alcool pour se détendre… Oui, j’aime la vie, et je la vie à fond ! A contrario, si je ne vous aime pas vous allez aussi très vite le savoir. Froide, distante, peut être hautaine… Cependant, il faut vraiment y aller fort pour que je vous déteste. Non pas que je sois d’un genre « tout le monde il est beau, tout le monde il est mon ami ! » Beurk ! Disons simplement que je me moque de ce que les autres peuvent penser de moi, qu’on me lance des piques, je préfère ignorer, et pourquoi pas en rire. Toutefois, mon plus gros défaut étant que je possède une certaine fierté, et que je perds vite patience.

Ce qui est déroutant chez moi, c’est que je garde très souvent ce sourire sur mon visage… il peut représenter une sorte d’affection, un amusement, un signe d’amour… Mais aussi une mesquinerie, une sournoiserie parfois même de sadisme… Méfiez-vous, ce n’est pas toujours bon de me voir sourire. Pour moi c’est une sorte de façade, je refuse de montrer le moindre signe de faiblesse, de mal…



Votre Histoire


ous savez, quel est mon moment préféré ? C’est tout simplement celui où je peux courir sans limites, sans frontières, sans personnes pour me mettre des bâtons dans les roues… Sentant le vent caresser mon pelage… Oui, mon pelage, vous avez bien entendu. La plupart du temps, je prends ma forme de louve, j’adore être sous cette forme, il y a tellement de choses que l’on découvre ainsi. Les gens ne vous juges plus ainsi, ils se disent à quoi bon… Vous n’êtes qu’une bête sauvage. Peut-être ont-ils raisons, mais il se peut aussi qu’ils ont tords. Qu’importe leurs avis, le plus important c’est que moi je sache qui je suis. Vous racontez, mon existence depuis mon enfance serait une perte de temps, il n’y aurait pas grand-chose à retenir. Mon enfance était des plus banales, quoi que je dois avouer avoir fait tourner de nombreuses fois ma mère en bourrique en prenant ma forme de louve à tout va. Mon père lui, cela l’amusait pas mal… Mais ce qu’il y a le plus à retenir de mon histoire débute lors de mes 16 ans, jusque-là j’étais une demoiselle ordinaire, pas trop dans ses études… Ce n’est pas du tout mon truc le fait de rester avachie sur une chaise à longueur de temps. En revanche j’attendais avec impatience la fin de la journée, ce moment où mon père prenait du temps à m’enseigner l’art du Katana. Ma mère n’était pas pour, une jeune femme se devait de rester derrière les fourneaux, et non sur un champ de bataille. Vous l’aurez compris, je viens d’un milieu assez snob.

Un jour, je rencontrai ce garçon… Eh oui, désolée de vous décevoir mais le principal de mon histoire se fonde sur une vulgaire amourette… Moi-même à ce jour, je trouve cela stupide. Enfin bon… Il avait l’air parfait, beau, intelligent, aux petits soins pour ma personne. J’étais obligée de tomber amoureuse de lui, qui aurait pu ne pas succomber à son charme ? Je me suis fait littéralement avoir par ses beaux yeux, au point que j’étais capable de tout pour qu’il reste près de moi. Il m’arrivait de le voir avec d’autres filles, et cela me faisait bouillir de rage… Alors pour le faire revenir vers moi, je faisais tout ce qu’il me disait. Au départ, ce n’était pas bien méchant, jusqu’au jour où les choses commencèrent à déraper. Il me demanda de faire pour lui de petits vols, allant d’un simple objet dans une épicerie, à une œuvre d’art dans un musée. Je dois avouer que j’étais très douée, une pro du cambriolage. Par la suite je devenais pour lui une sorte d’appât, je devais séduire des hommes, et les emmener vers lui pour qu’il règle ses comptes avec. Oui… J’étais devenue sa chose, et n’avais plus aucuns respects pour moi-même. Jusqu’au jour où il me demanda l’impossible. Je le revois encore, assis autour d’une table avec ses « amis ». Il me demanda de venir m’asseoir sur ses genoux, ce que je fis comme un bon toutou bien dressé. Ses amis avaient cet étrange regard, et c’est la qu’il me demanda d’être « sage », et de m’offrir à eux. J’étais offensée ! Pour lui, j’étais capable de voler, amadouer, séduire, tuer, mais je ne voulais m’offrir qu’à un seul homme, lui. S’il m’aimait, comment pouvait-il accepter que d’autres hommes me touche ? C’est là que je me réveilla enfin, je pris ma forme de louve, et m’acharna sur ses hommes qui ont voulus tenter d’abuser de ma personne. Je vous passe les détails de ce carnage, car je n’en sortie pas non plus indème.

Quant à lui ? Il parvint à s’enfuir. Mais je le retrouverais, j’en suis sûre… Pour lui, j’ai tout perdue, ma famille, mes amis… Je ne laisserais personne s’en tirer et croire qu’il peut abuser de ma personne sans conséquences. Pour le moment je rode un peu partout, traçant mon propre chemin.


Toi , qui est derrière ton écran


» Prénom : Jessica
» Âge : 22 ans
»Comment as-tu trouvé le forum : Je sautillais de Top site en top site et Pouf !
»Une suggestion ? Pour le moment non, à voir quand je connaitrais mieux le fofo Wink
» Autre ? Calins ?






Dernière édition par Freya Omura le Dim 18 Oct - 11:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zéphyr
Calm River
Messages : 128
Pièces d'or : 179
Date d'inscription : 12/10/2015

• Votre Personnage ~
Votre Dieu : Susanoo
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Re: Freya Omura ~ terminée   Mer 14 Oct - 18:36

Oh ouiiii ♥ Encore une personne assez lucide pour choisir Susanoo !
Bienvenue à toi sur le forum, je n'ai rien à redire pour l'instant !

Si tu as des questions, n'hésite pas ainsi qu'à nous faire signe lorsque tu auras terminé !
Bon courage ♥

_________________
Zéphyr's QuoteIl n'y a rien de mal au fait d'être différent. Ne vous en faites pas si les autres vous traitent de taré, c'est une très bonne chose de ne pas être comme les autres. Je ne suis peut-être pas dans la norme, vous savez quoi ? Peu m'importe.|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azakiel Bellgrad
Sun Wave
Messages : 93
Pièces d'or : 113
Date d'inscription : 10/10/2015

MessageSujet: Re: Freya Omura ~ terminée   Mer 14 Oct - 18:38

Hey hey hey !
Bienvenue sur le forum ♥. N'hésite pas si tu as des questions.
ET OMG stop demander ce genre de chose (les câlins) ... PARCE QU APRES JE VAIS T ETOUFFER. :CÂLINDELAMORTQUITUE:
Bon je me calme ♥.
Zoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freya Omura
Calm River
Messages : 12
Pièces d'or : 21
Date d'inscription : 14/10/2015

• Votre Personnage ~
Votre Dieu : Susanoo
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Re: Freya Omura ~ terminée   Jeu 15 Oct - 6:41

Zephyr :: Vive les membres de Susano Cool Nous dominerons !

Azakiel :: J'aime que l'on m’étouffe de câlins *w*

Merci pour votre accueil en tout les cas ! Je n'hésiterais pas à vous contacter si soucis ou questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lira Michaelson
Calm River
Messages : 9
Pièces d'or : 18
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18
Localisation : je suis nul part et partout à la fois **

• Votre Personnage ~
Votre Dieu : Susanoo
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Re: Freya Omura ~ terminée   Jeu 15 Oct - 17:47

ami de susanoo bonsoir et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freya Omura
Calm River
Messages : 12
Pièces d'or : 21
Date d'inscription : 14/10/2015

• Votre Personnage ~
Votre Dieu : Susanoo
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Re: Freya Omura ~ terminée   Dim 18 Oct - 11:45

Merci ^^

Fiche terminée ♥ A voir si elle vous conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zéphyr
Calm River
Messages : 128
Pièces d'or : 179
Date d'inscription : 12/10/2015

• Votre Personnage ~
Votre Dieu : Susanoo
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Re: Freya Omura ~ terminée   Dim 18 Oct - 11:54

Pour moi, tout est en ordre, j'aime beaucoup ton histoire et te souhaite bonne chance dans ta chasse à l'homme sur Spirane !

Bienvenue sur Spirane Invité
Félicitation, tu es V A L I D E !

Tu vois, ce n'était pas bien compliqué, à présent que ta fiche est terminée, le monde de Spirane attend que tu commences tes aventures.

Avant toute chose, je t'invite maintenant à valider ton avatar > Ici <
N'hésite surtout pas à passer par la demande de RP > Ici <
Ou de faire ta fiche de lien dont tu trouveras le Formulaire > Ici <

Pour ta validation, tu reçois :

- 10 PO.
- La couleur qui prouve que tu fais partie d'une guilde.
- Un rang trop classe.
- Un bisou sur la fesse gauche.

Amuse toi bien sur nos terres !


_________________
Zéphyr's QuoteIl n'y a rien de mal au fait d'être différent. Ne vous en faites pas si les autres vous traitent de taré, c'est une très bonne chose de ne pas être comme les autres. Je ne suis peut-être pas dans la norme, vous savez quoi ? Peu m'importe.|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freya Omura ~ terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya Omura ~ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] SAINT SEIYA statue de Freya & Shunrei 2008.
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Spirane :: • Chargement en cours :: •Votre Personnage :: Fiches terminées-