• Spirane
Forum RPG d'aventure.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Euh. et bien je pose une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kahyss

Euh. et bien je pose une question Empty
MessageSujet: Euh. et bien je pose une question   Euh. et bien je pose une question EmptyJeu 15 Oct - 23:19

Bonjour, je sais que ses un tout petit peu stupide et vous aller probablement me taper sur les doigt pour avoir posté par ici mais comme vous n'aviez pas de section invités ses tout ce que j'ai trouver pour vous posé une question

Donc, est-ce que nos personnage on connaissance des céréal ? Je sais qu'il y a plus normal comme question mais ses...essentiels pour moi! (je suis réellement sérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr
Calm River
Messages : 128
Pièces d'or : 179
Date d'inscription : 12/10/2015

• Votre Personnage ~
Votre Dieu : Susanoo
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

Euh. et bien je pose une question Empty
MessageSujet: Re: Euh. et bien je pose une question   Euh. et bien je pose une question EmptyVen 16 Oct - 0:24

Bonjour ou Bonsoir Kahyss !

Il n'y a pas de bête question sur les forum RPG ! Donc je tiens à te rassurer, nous n'allons pas te taper sur les doigts, et d'ailleurs, je vais même te remercier d'avoir mis le doigts sur une section invité qui effectivement nous manque !

Trève de bavardage, pour répondre à ta question, les céréales existent effectivement sur Spirane, cependant, nous sommes dans un contexte de style " Médiéval " dirons-nous au niveau de la technologie et donc tout ce qui est tracteur n'existent pas, les cultures en revanche sont les mêmes que dans le monde réelle mais sont faites à la main, comme dans l'ancien temps. Il y a par exemple du blé ect mais pas les céréales de petit déjeuner par exemple, pour ne citer aucune marque.

En espérant avoir pu t'aider ♥
Zephyr' !
Revenir en haut Aller en bas

Kahyss

Euh. et bien je pose une question Empty
MessageSujet: merci beaucoup   Euh. et bien je pose une question EmptyVen 16 Oct - 0:27

Merci de votre réponse x)
Je peut m'inscrire sans changer de nom ! o/ [se prend un mur]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Euh. et bien je pose une question Empty
MessageSujet: Re: Euh. et bien je pose une question   Euh. et bien je pose une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh. et bien je pose une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Spirane :: • Loading ~ :: • Notre Ambassade :: Les questions de nos invités !-