• Spirane
Forum RPG d'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loki Charms - Terminé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Charms
Loki Charms
Calm River
Messages : 20
Pièces d'or : 38
Date d'inscription : 16/10/2015

• Votre Personnage ~
Votre Dieu :
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

Loki Charms - Terminé ? Empty
MessageSujet: Loki Charms - Terminé ?   Loki Charms - Terminé ? EmptyVen 16 Oct - 2:00

Votre Personnage
J'suis pas con ! J'suis parfait !


» Nom & Prénom :Loki Charms
» Âge : 23 ans
» Votre Dieu : SUSANOO
» Particularité(s) du physique :Un cache oeil et un manque flagrand d'âme (il est roux hein 8D *se tue* [je rappelle que j'aime les roux])


Vos pouvoirs.




Pouvoir de manipulation : Au départ c'était comme un murmure qu'il laissait échappé, un petit son aigu à peine audible qui glissait doucement hors de ses lèvres, mais qui agissait tel un mauvais sort sur son entourage. C'était arrivé quelquefois, comme un hasard, il n'avait pas compris que c'était lui qui agissait. N'avais pas conscience que c'était sa voix qui influençait. Puis un jour, il avait réalisé. Parfois cela marchait, d'autres fois non et chaque fois qu'il essayait cela lui prenait une énorme quantité d'énergie. C'était plus simple quand il était énervé, beaucoup moins facile quand il tentait une action étant serin... Il était jeune, immature et ne contrôlais pas très bien sa capacité.

En grandissant, un certain contrôle arriva. Il n'avait plus besoin de murmurer ses paroles, même si sa bouche trahissait souvent une ancienne habitude. Il n'avait qu'a pensé très fort, se concentrer légèrement en dirigeant son habilité vers sa cible pour que celle-ci eu subitement ses idées à lui en tête. Cela ne réeussait pas à tous les coups, parfois l'idée traversait l'esprit de sa victime et il l'écartait de sa propre volontés, d'autres fois, c'était trop fort et il effectuait l'action presque qu'instinctivement.

Pouvoir de feux : Il ne l'a pas encore développer, il ne sait même pas que c'est quelques chose en lui. Peut être devrait-il s'en douté ? Lui qui n'a que très rarement froids, lui qui lorsqu'il est en colère dégouline parfois de chaleur. Arrivera sans doute le jour ou des étincelles de flammes jaillirons de ses doigts, mais encore loin la veille ou il le maîtrisera.




Vos armes


Un long bâtons de bois rétractable ?



Votre Description Psychique


Loki Charms était un enfant turbulent, instable et boudeur. Il avait du mal à s'intégrer, chose ironique quand on est élevé dans une famille de 8 personnes et restait constamment à l’écart, préférents attiré l'attentions par son espièglerie. Encore aujourd'hui peu de chose on changer a son sujet, impulsif, le rouquin agis et regrette ensuite (ce qu'y lui arrive rarement). Il juge que tous les chemins son bon a prendre, tant que celui-ci ne mene pas la mort. Qu'il soit sombre ou lumineux, cela il s'en fiche royalement. Qu'on se le dise, le jeune homme est amoureux de sa liberté. Il n'aime pas être forcé. Préfère toujours aller a son rythme et adore faire perde la patience des autres. Il aime poussé les autres a bouts, se montré énervant ou encore capricieux. Parfois il trouve une victime qu'il suit un moment afin de pouvoir l'embêter plus facilement, il fini toujours par disparaître dès que l'ennuis se fait ressentir. Il gère très mal ses sentiments, n'en parle pas vraiment. S'il se sent blessé, il risque d'esquivé un sourire d'animal prisonnier avant de s'évaporé. Parfois, il se montre charmeur, d'autre fois méchant. Jouant constamment a l'homme au double visage. Parfois la vérité est très loin de ce qui sort de sa bouche, n'empêche qu'il est bon menteur. Il n'est pas alaise avec la constance solitude. Aime bien être en compagnie de gens, malgré tout il ne veux pas trop s'attaché de peur de se faire abandonner de nouveau.


Votre Histoire



Herboriste n'est pas le métier le plus payant, ni le plus gratifiant d'ailleurs, mais il est quand même un de ceux qui permettent parfois de sauver des vies. Pour beaucoup cela serait suffisant, mais pour le petit couple, d'ont la famille de six enfants ne cessait de croîtes, le faible revenue d'herborise et la futur bouche à nourrir grandissant dans le ventre de l'épouse, ressemblait bien davantage a de gros problèmes à l'horizon. Loki naquit un jour très calme, trop calme. Un jour ordinaires parmi tant d'autre et qui aurait pu passer inoffensif, si la tempête qui avait éclaté ensuite n'avait pas fait des ravages sur la petite famille tenant presque par miracle.

Reconstruire leur maison, vivre d'acharnement et de désespoir. Chez les Charms c'était une routine, les jours n'étaient pas toujours noirs, mais même Loki, le plus jeune d'entre eux avait bien compris que malgré les sourires joyeux et les rires naissant, une grosse tristesse n'était pas très loin. Jude était une femme douce, délicate, fragile. Mérance était plus froid,plus droit, plus sévère. C'était évident que leur différence était leur forces et qu'ensemble ils travailleraient en équipe pour élever leur énormes marmailles. Chacun connaissais sa place, chacun avait une tâche. Ils étaient six garçons et qu'une seule fille alors quoi de plus normal que ce soit la soeur ainée qui prenne soins de l'étrange morveux aux cheveux de flammes ? Oui, Izybelle était aussi douce que sa mère, connaissait le métier de ses parents presque par coeur, mais des enfants ? Elle n'en  n'avais jamais eu. Elle connaissait la théorie, troisième dans la ligné elle avait vu nombre garçon naitre et avait vu leur mère courir au moindre de leur caprice, malgré tout, toujours trop petite, trop jeune, ou trop ignorante, s'occuper d'eux n'avais jamais été de son ressort. On lui remis Loki dès son plus jeune âge et déjà à l'époque, son petit sourire malicieux d'adorable bébé ne promettais qu'une seule chose, tel une promesse, une tempête arrivait.

Ils avaient neuf années de différence. C'était elle qu'il avait appeler maman, lorsque ses premiers mots avait sortit de sa bouche, c'était vers elle qu'il avait marché pour la première fois, C'était elle qui avait calmé chacun de ses cauchemars, c'était elle qui avait couru dehors a mainte reprise cherchant le petit Loki qui soudainement avait eu envie de grimper a un arbres mais s'y était endormi, qui l'avait empêché de capturé une petite créature inoffensive ou l'avait punis pour avoir lancé des roches à d'autre gamin qui l'énervait. C'était tous simplement Izzybelle. Toujours et encore. Les gens qui le connaissaient avait bien compris, si Loki Charms causais des tort c'était chez Izy qu'on devait cogner. Chaque fois c'était la même chose, dès qu'on demandait la belle jeune fille, tous les regards se tournaient vers le cadet, un sourcil arqué avec des têtes de «qu'as-tu encore fait?». L'enfant avait la bougeotte, mais dans un sens, c'était bien ainsi.  

On dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit. Pour Loki c'était un peu comme si c'était arrivé pour de vrai. Il aurait dû se douter que la séparation de sa soeur allait arrivé tôt ou tard, mais jamais il n'aurait songé à ce que ça se fasse aussi vite. Nouvellement mariée et lui n'étant plus en âge d'être baby-sitter, elle allait déménager. Il aurait pu lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle parte, pleurer comme il avait envie de le faire, crier pour qu'elle le rassure une nouvelle fois, mais rien n'était sortit de sa bouche. Il était resté de marbres, brisé de l'intérieur. anéantie, abandonner tous simplement. Il avait essayé de la retenir, il avait usé de sa capacité sur elle, malheureusement il avait lamentablement échoué. Et elle était partie pour de bon. Promettant de revenir de temps a autres.

Sans doute que le départ d'Izzy aurait du faciliter les choses à la maisons, mais ce ne fut pas le cas. Le ventre rond de sa mère grosse de cinq ou six mois, et les pertes de sang de celle-ci n'augurais rien de très bon. Personne n'était dupe, sa mère était vieille et presque dix ans c'était écoulé depuis la Naissance de son dernier. Son cas était critique et personne ne fut surpris de savoir que pour les mois avenir elle garderait le lit. Seule grande surprise, Loki allait apprendre l'herboristerie. C'était utile, pratique...ou presque. Il aimait bien voler des plantes, les inter-changés ou disparaitre en pleins travail. C'était sans doute sa façons de chasser sa solitude, même avec Salem, son frère de deux ans son année qui doucement devenu presque son complice.

Lamba arriva au même moment que les premiers signe de douleur apparue chez Jude. Personne n'était préparé a cela, personne ne s'était attendu à ce que le silence fut après un hurlement a fendre l'âme. Le bébé ne pleura pas, et Loki instable ouvrit la porte qu'on lui avait interdit d'ouvrir. Il ne su pas ce qui était le plus terrible à ses yeux, sa mère baignant dans une marre de sang provenant de son sexe, ou le gamin rondelet, au visage déformé et bleuté par le manque d'oxygène.

Oui, qu'est-ce qui fut le pire pour lui ? Enterré le gamin bleutés qui n'avait jamais pleuré, étranglé par le cordons ombilical, ou sa mère qu'ont n'avais pas eu le temps de sauver? C'était une grande perte. Terrible même. Dans la petite maison, la tristesse s'était fait sentir, l'équipe était brissé, l'équilibre rompu. Son père était plus sévère encore, plus instable. Chaque fois que Loki disait ou fessait quelques choses, on lui hurlait dessus. Plus rien n'allait et les six frères étaient tous unanime : En perdant sa femme, Mérance avait perdu sa tête.

Il avait quinze années, lorsque instable, Loki c'était sauvé. Sans doute ses frères eu t-il cru à une mauvaise blague, habituel chez Loki. Un peu comme le gamin qui crie au loup chaque jour et que la fois suivante quand il se fait manger personne ne le croit. Mais cette fois là était bien réel. Pour lui, et ce malgré son jeune âge il était l'heure de partir de vivre autrement de découvrir et de....s'amuser. Depuis, il erre, profitant de ses connaissances pour subsisté.




Toi , qui est derrière ton écran


» Prénom : Kahyss
» Âge : 19 ans
»Comment as-tu trouvé le forum : Via mon forum ahah Wink Je suis dans vos partenaires.
»Une suggestion ? Une section invités pour les question chelou et une navigations rapide (j'ai chercher le botins des avatar pendant 10 minutes xD)
» Autre ? j'aime pas les céréales o/




Revenir en haut Aller en bas
Azakiel Bellgrad
Azakiel Bellgrad
Sun Wave
Messages : 93
Pièces d'or : 113
Date d'inscription : 10/10/2015

Loki Charms - Terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Loki Charms - Terminé ?   Loki Charms - Terminé ? EmptyVen 16 Oct - 7:50

OMG OMG OMG *serouleparterre* Lavi ! LAVIIIIIII ! ♥♥♥ Je t'aime juste pour ça tu vois ♥./BAM/
Bienvenue sur le forum sinon o/.
N'hésite pas si tu as des questions ♥

Citation :
»Une suggestion ? Une section invités pour les question chelou et une navigations rapide (j'ai chercher le botins des avatar pendant 10 minutes xD)
Pour la section invité, c'est une bonne idée, et je vais aussi rajouter le lien pour les avatars dans les liens utiles ! Merci pour tes conseils !

Sinon, tu n'as qu'une arme ? Tu n'auras pas une autre dans le futur ?

Zoubi **
Revenir en haut Aller en bas
Loki Charms
Loki Charms
Calm River
Messages : 20
Pièces d'or : 38
Date d'inscription : 16/10/2015

• Votre Personnage ~
Votre Dieu :
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

Loki Charms - Terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Loki Charms - Terminé ?   Loki Charms - Terminé ? EmptyVen 16 Oct - 8:02

ahaha et bien merci Smile
Je m'en doutais, comment ne pas aimer Lavi ? il est parfait.
SInon j'ai fini ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel Bellgrad
Azakiel Bellgrad
Sun Wave
Messages : 93
Pièces d'or : 113
Date d'inscription : 10/10/2015

Loki Charms - Terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Loki Charms - Terminé ?   Loki Charms - Terminé ? EmptyVen 16 Oct - 8:12

Lavi & Road sont mes amoureux ♥️.
Bref, alors pour ta fiche : J'ai tout lu. J'apprécie ton style, il est fluide, on ne se lasse pas. Il y a des petites fautes. Des fautes d'inattentions je pense ! Je ne sais pas si tu connais bonpatron, parfois ça évite ce genre de chose ! Mais bon, tout reste compréhensible donc il n'y a pas de soucis Smile.
On s'est mis d'accord sur la ChatBox pour que ta deuxième arme soit ajoutée plus tard. Je pense que je vais généraliser cela. Il est vrai qu'en fin de compte on ne sait jamais trop, et puis cela peut différencier dans le futur ! Je vais en parler avec ma cofonda '^'.

Bref il est temps pour moi de te valider !

Bienvenue sur Spirane Invité
Félicitation, tu es V A L I D E !

Tu vois, ce n'était pas bien compliqué, à présent que ta fiche est terminée, le monde de Spirane attend que tu commences tes aventures.
Mais avant, n'hésite pas à passer par la demande de RP > Ici <
Ou de faire ta fiche de lien dont tu trouveras le Formulaire > Ici <

Pour ta validation, tu reçois :

- 10 PO.
- La couleur qui prouve que tu fais partie d'une guilde.
- Un rang trop classe.
- Un bisou sur la fesse gauche.

Amuse toi bien sur nos terres !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Loki Charms - Terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Loki Charms - Terminé ?   Loki Charms - Terminé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loki Charms - Terminé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loki et son chaos ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Spirane :: • Chargement en cours :: •Votre Personnage :: Fiches terminées-