• Spirane
Forum RPG d'aventure.

Partagez | 
 

 Hight Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Izanami
Pnj
Messages : 170
Pièces d'or : 313
Date d'inscription : 02/07/2011

• Votre Personnage ~
Votre Dieu :
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Hight Storm   Ven 16 Oct - 12:04



Hight Storm - Kaminari tojo
« l'académie pour les gens hors normes »



CONTEXTE
Nouveau contexte en rapport avec le Reset !

2200.

La tension entre Normaux et Indésirables était à son comble. Pour fêter le nouveau siècle qui arrivait, les Normaux avaient préparé la plus belle surprise qui soit : une attaque éclair, massive et meurtrière contre l'Académie Hight Storm. Ce fut la plus belle fête de l'Histoire, du moins pour eux. Les professeurs et les élèves de l'école furent totalement pris par surprise. Beaucoup furent massacrés...
Cette action n'était pas fruit du gouvernement, qui était totalement contre. Il punit les Parisiens qui avaient osé provoquer cette boucherie et aida l'Académie à se remettre du drame. Tant d'adolescents avaient péri...

A cause de ce massacre, Tanaka Izumi, Fondateur et Directeur initial de l'école, dû revenir à la tête de l'école pour la relever, et lui faire prendre un nouveau départ. Pratiquement tous les anciens enseignants furent envoyés dans différents pays afin de poursuivre la tâche de Tanaka, ce qui libérait les postes de professeurs et du personnel. Le Directeur en profita pour dévoiler ses nouvelles découvertes aux élèves et professeurs restants : un nouveau type de mutation, les Métamorphes. C'est un type d'Indésirables qui, au lieu de développer une altération, développe la faculté de se transformer en un animal. Il se doutait que ce type de mutants existait mais il n'en avait jamais réellement trouvé, jusqu'à maintenant. Ces Métamorphes possèdent souvent un ou plusieurs attributs de l'animal en lequel il peut se transformer. Il y eut donc deux races à Hight Storm : les Altérés et les Métamorphes.

De plus, Tanaka décida, pour éviter un second massacre, de mettre en place la Faction S, pour Surdouée, un groupe de délégués qui, en plus de faire leur travail, seraient entraînés durement pour les protéger. Ce groupe possèderaient seulement des Altérés et Métamorphes de haut niveau, pour ne courir aucun risque supplémentaire. Cette Faction gardée secrète pour le moment servirait en cas de nouvelles attaques surprises.

C'est ainsi qu'Hight Storm fut relevée malgré les nombreux morts qu'elle avait eu. Elle peut dorénavant se défendre par elle-même, contre les Normaux qui voudraient encore sa peau. La recherche des Indésirables non déclarés est toujours en cours partout dans le monde et ceux qui sont découverts sont tout de suite envoyés à Hight Storm. Mais il y a toujours une haine des Normaux envers les Indésirables, et elle n'est pas prête d'être fanée... Leurs pouvoirs attisent la convoitise et en même temps, les font passer pour des monstres. A quand une égalité entre ces deux mondes totalement opposés ? A quand une paix enfin durable ?


STATISTIQUES
Nos élèves ont posté un total de 1755 petits mots.
Le dernier Indésirable à être entrée sain et sauf est Alex Shirayuki.
Nous avons 27 Indésirables qui vivent dans l'Académie.


STAFF





NOUS VISITER ?

Fiche Pub © Sunhae de Libre Graph'




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirane.bbactif.com
 

Hight Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une démo pour Naruto Ultimate Ninja Storm Generations
» Jutland + Distant Guns (Storm Eagle Studios)
» Storm Over Taierzhuang - ATO
» Storm of Magic
» [ Chaos-40k ] Légio titanque du chaos ( Storm lords )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Spirane :: • Loading ~ :: • Notre Ambassade :: ► Nos Partenaires-