• Spirane
Forum RPG d'aventure.

Partagez | 
 

 Kingdom Hearts Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izanami
Pnj
Messages : 170
Pièces d'or : 313
Date d'inscription : 02/07/2011

• Votre Personnage ~
Votre Dieu :
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Kingdom Hearts Reload   Ven 30 Oct - 17:44


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirane.bbactif.com

Izanami
Pnj
Messages : 170
Pièces d'or : 313
Date d'inscription : 02/07/2011

• Votre Personnage ~
Votre Dieu :
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Reload   Jeu 5 Nov - 17:22












KH Reload MAJ






Bonjour à tous chères partenaires ~

Nous sommes heureux de vous annoncer le changement de design et les tonnes de nouveautés ajoutés sur Kingdom Hearts Reload ce mois-ci ! Le thème est Maléfique cette dois, un peu de ténèbres dans ce monde trop doux /PAN/. Nous avons actuellement 30 membres avec 8 nouveaux arrivants ce mois-ci dont deux prédéfinis, Ezio et Merida, et malheureusement deux départs : Kairi et Vanitas, du coup le prédéfini de Kairi est de nouveau libre pour les intéressés ! Notre membre du mois est Elsa d’Arendelle avec une forte activité ce mois-ci.

Nous avons également décidé de repousser l’évent d’un mois car nous avons énormément de nouveauté pour ce mois. Nous avons réorganisé notre système de RP avec la fiche d’activité RP. Ainsi il nous sera plus simple de voir qui n’a pas son quota de RP tous les mois. Nous avons modifié la taille des avatars dans la liste de membre pour que ce soit plus clair également. Autre grosse nouveauté, deux nouveau mondes sont désormais disponibles, San Fransokyo et Gran Pulse. Et enfin la plus grosse nouveauté du mois une nouvelle section ! Dans cette dernière il est possible de rejouer des scènes du passé avec la session flashback et également de voyager et RP dans notre monde actuel avec la planète Terre ! Bien entendus tous les RP présents dans cette section n’ont aucune incidence sur le contexte du forum ou encore sur les personnages. C’est plus une partie amusement qu’autre chose.

Voilà pour les nouveautés ce mois-ci pour bien résumé. Comme d’habitude nous avons changé notre fiche de partenariat comme vous avez pu le constater, étant donné qu’elle se change automatiquement inutile de poster ^^. Et nous avons deux nouveaux logos pour notre forum, alors si le cœur vous en dis, vous pouvez les changer pour les remettre aux goûts du jour. Merci d’avoir lus jusqu’au bout en espérant que tout se passe bien de votre côté et à très bientôt j’espère !



Moogle & Lightning




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirane.bbactif.com

Izanami
Pnj
Messages : 170
Pièces d'or : 313
Date d'inscription : 02/07/2011

• Votre Personnage ~
Votre Dieu :
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Reload   Dim 10 Jan - 12:17















Mise à jour






Bonjour à tous chères partenaires ~

Nous vous souhaitons tout d’abord une très bonne année à tous et à toutes ! Nous sommes heureuses de venir vous voir pour partager un peu nos nouveautés avec vous ! Tout d’abord changement de design donc changement de bouton ! L’organisation XIII est mise à l’avant ce mois-ci sous la demande d’un de nos membres, Yami. Notre membre du mois est Malia avec tout ce poste RP et son activité fulgurante ! Nous avons eus beaucoup d’arrivée mais aussi pas mal de départ, notre total de membres actifs s’élèvent à 36 ! Nous en profitons pour vous dire que les prédéfinis de Merida et Ezio sont de nouveaux libres pour les intéressés !!

Sinon grande nouveauté de l’année du mois, le magazine officiel du forum ouvre ses portes, sera publier tous les potins inRP, les grandes phases de l’histoire du forum ainsi qu’un partage constant avec les membres ! Nous espérons ainsi que tout le monde y trouve son compte à travers ce journal ! Le magazine sera mensuel et sera dirigé par Aka, membre graphiste à qui nous devons cette belle PA ce mois-ci ! Et Sly, rédacteur et taupe, il dénichera toutes les bonnes informations ! Chaque mois le rédacteur en chef changeras, il supervisera les sujets qui paraîtrons et écriras aussi des articles. Il s’agira du membre du mois. Cette fois-ci c’est Malia, nous avons hâte de voir le résultat du premier volume qui sortira début février !

Ensuite, nous annonçons que les inscriptions à l’évent sont enfin ouvertes ! Nous vous laissons lire un petit résumé de l’intrigue N°2 : "Illusiopolis brillait d’un éclat d’argent à la lueur de la lune et plus particulièrement en cette nuit si spéciale. Dans l’une des salles de la citadelle était réuni plusieurs personnes vêtues de noir, au visage dans l’ombre de leur capuche. Au centre de la pièce se trouvait deux individus totalement inconscients sur lesquelles tous les regards étaient tournés. Un noir dessein attendait ces deux êtres des ténèbres, ils étaient le centre de la conversation pour savoir quel sort allait leur être réservé. Impossible d’entendre quoi que ce soit clairement dans toute cette agitation générale, aucun mot n’était compréhensible et les débats étaient mitigés. C’est alors que l’homme assit sur le plus haut siège de la salle n’eut qu’à lever le bras et ordonner le silence pour que tout le monde se taise. L’être qui était maintenant devenu le centre d’attention pointa les deux individus du doigt. Après ce simple geste un des membres de la confrérie s’avança vers les deux hommes révélant son visage à l’assemblée. Aka, c’est donc à lui qu’à été confié cette mission suicide … Cependant il n’y eut aucun temps d’hésitation pour que l’animal s’empare du col des deux victimes pour les traîner derrière lui, sans discuter les ordres du N°1. Sly et Shadow, c’est ainsi qu’ils s’appelaient, furent conduit hors de la pièce par le raton laveur qui disparut dans la pénombre. Chaque membre de la confrérie se volatilisa dans un des portails d’ombre pour qu’il n’en reste plus qu’un au milieu de ce cercle infernal. L’homme retira sa capuche et le visage de Xemnas apparût, ses lèvres décorées d’un sourire malsain …
Le château Disney ainsi que les mondes avaient enfin retrouvés leurs couleurs depuis le réveil du Roi Mickey après des longs mois de sommeil. La salle du trône accueillait de nouveau son souverain qui craignait pour l’avenir des mondes. Depuis sa libération par un mystérieux inconnu, il savait que bientôt un nouveau danger prendrais place peu à peu. Une nouvelle menace bien plus grande. Mais jamais le souriceau ne pensait qu’elle arriverait si rapidement … C’était un jour comme les autres, la salle du trône était déserte à l’exception du Roi qui y faisait les cent pas. Ce calme fut rompu par la grande porte qui s’ouvrit en fracas faisant tourner les yeux du monarque en direction des intrus qui venaient de pénétrer les lieux. Mickey fronça les sourcils restant sur ses gardes à l’arrivée d’une dizaine de personnes encapuchonnés. Ces derniers s’arrêtèrent juste en face du Roi qui ne baissa pas sa garde pour autant. Tous les individus présents dans la pièce s’observèrent sans qu’aucun d’eux ne bouge, la tension était palpable et pas le moindre bruit n’était audible. C’est alors que le chef de fil retira sa capuche pour laisser coir au Roi un visage clownesque et parfaitement effrayant. Mickey le reconnaitrait entre mille et il savait que l’homme reviendrait, il l’avait dit …
« Kefka Palazzo … » Murmura le Roi Mickey en voyant son visage à la lumière du jour.
« Mon seigneur, je suis honoré de vous rencontrer à nouveau. » Dit l’homme en faisant la révérence. Il leva alors ses yeux effrayants vers le souriceau et son sourire s’élargit bien plus en croisant le regard du souverain. « Aussitôt que j’ai appris votre réveil je me suis empressé de venir vous voir. Maître des gardiens, vous m’êtes redevable, je vous ai déjà sauvé la vie à vous de me rendre un service … »
Le royaume est en alerte et tout le monde se mobilise pour repousser la menace qui pèse sur les mondes. Le Roi est prisonnier d’un pacte et ne pourras pas agir sans l’aide de ses gardiens et des autres êtres lumineux du royaume. Des disparitions eurent lieux de plus en plus dans les contrées des mondes, toutes plus inquiétantes les unes que les autres. Il faut agir pour retrouver tous ces innocents avant qu’il ne soit trop tard … Ces personnes pourraient très bien être des proches, des amis ou même de la famille … Ce n’est plus uniquement une guerre des ténèbres contre la lumière, mais la confrérie contre tous …
"

Voilà ! Nous espérons que nous avons intéressé certains d’entre vous ! En attendant il reste de la place, les inscriptions seront clôturées à la fin du mois. L’ambiance est toujours aussi bonne sur le forum, tout le monde s’entend bien et même les plus timides auront nul doute leur place ! N’hésitez pas à jeter un œil aux prédéfinis, il y en aura de nouveaux le mois prochain ! En attendant chères partenaires, je vous souhaite à tous une très bonne continuation !



Moogle & Lightning




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirane.bbactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Reload   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom Hearts Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts : The secret key
» [MULTI] Kingdom Hearts I et II
» SOKH: Shôrai Of Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts 358/2 Days
» Kingdom Hearts : Birth by Sleep
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Spirane :: • Loading ~ :: • Notre Ambassade :: ► Nos Partenaires-