• Spirane
Forum RPG d'aventure.

Partagez | 
 

 • Lysander Cromwell { Souquez les artimuses ! }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lysander Cromwell
Messages : 2
Pièces d'or : 11
Date d'inscription : 16/01/2016

• Votre Personnage ~
Votre Dieu :
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: • Lysander Cromwell { Souquez les artimuses ! }   Sam 30 Jan - 18:34

Votre Personnage
« J'irais au delà de l'horizon ! »


» Nom & Prénom : Cromwell Lysander.
» Âge: 24 ans.
» Votre Dieu :  Amateratsue.
» Particularité(s) du physique : Blond aux cheveux courts, des yeux couleur vert émeraude, une corpulence normale avec une peau un peu pâle... Lysander n'a pas grand-chose de particulier à part son style vestimentaire.


Vos pouvoirs.


   » Actuelle - Lysander à la capacité d'imaginer une machine, un objet, quelque chose... d'en faire un schéma parfait et de le construire par la suite, seul ou avec de l'aide des professionnels avec une grande précision. Pour lui, la technologie est bien plus fascinant que la magie en elle même, les limites sont seulement son imagination et les besoins qui sont nécessaires pour la construction du concept. Évidement, la plus part des objets ne sont que des prototypes et/ou ne fonctionne pas, mais le fait de l'avoir fabriqué lui suffit pour être satisfait. Parfois même, il modifie un objet en lui changeant totalement sa façon de fonctionner et son design, mais tout en gardant la fonction principale de l'objet. Il se sent insatisfait lorsqu'il n'arrive pas à mettre en œuvre l'une de ses idées.

» D'une oreille attentive, il a entendu parler du développement de l'utilisation de la vapeur, qui se fait petit à petit, et sans vouloir mentir cela l'enchante beaucoup et fait lui aussi des tentatives pour utiliser cette source d’énergie encore peu utiliser et espère devenir ainsi un grand inventeur. Mais cela n'est que l'un de ses nombreux rêve.

» Comment pourrait on nommé ce don ? Il n'y a pas vraiment de nom particulier, mais Lysander appelle cela la " Fabrication Imaginaire ", car l'idée de l'objet provient tout d'abord de sa tête avant d'être conçu.


• • • • • • • • • • • • • •


  » Futur - Lysander à cette petite flamme qui brûle en lui, nous l'avons tous, mais pour certains cette flamme est endormie ou faible. C'est cette petite flamme qui vous rend téméraire, courageux face au danger, qui s’intensifie lorsque vous êtes rempli de fierté et couvert de gloire, qui ne devient qu'une simple étincelle lorsque vous êtes rongé par la tristesse où le remords et qui devient une grande flamme, pratiquement un feu à l'intérieur de vous lorsqu'elle est nourrie d'un grand Amour ou de haine.

» Lysan' a cette flamme en lui, qui grandit, grandit sans dévoiler son véritable potentiel. Lorsqu'il l'aura délivré, le feu apparaîtra dans ses mains, une boule lévitant sur sa paume, elle peut être grosse ou petite, celons les dégâts et la douleur désirée. Seule sa main gauche pourra invoquer la boule de feu, mais quand son niveau de maitrise sera élevé, la main droite pourra-t-elle aussi invoquer une boule de feu et leur couleur changera, passant de rouge à bleu.

» Le nom de ce don se nomme "Feu Follet", à cause de leur couleur finale qui est bleue, il n'y a aucun lien en plus, il n'y a aucun lien avec le vrai Feu Follet qui est un petit esprit. Il n'est pas obligé d'invoquer une boule de feu dans chaque main, il peut ainsi utiliser une arme d'une main et une boule de feu dans l'autre.





Vos armes


» Actuelle - Un pistolet à silex. Simple, léger et maniable, fabriqué par ses soins. Fabriqué avec, du bois et d'acier, cette arme à distance fonctionne de la façon suivante : avec l'aide d'une baguette, qu'on pouvait trouver sous le canon du pistolet, on insère de la poudre et la balle dans le fusil. Sur la platine de l'arme, on peut trouver plusieurs éléments permettant le tir, on trouve le "chien" qui tient un morceau de silex (d'où le nom de l'arme), qui viendra percuter une pièce nommée la "batterie" qui a une surface rugueuse (celui-ci sera préalablement basculé en arrière). Cela provoquera des étincelles qui tomberont dans un trou où se trouve la poudre et enclenchera le tir. La tire se fait simultanément et rapidement, alors que le rechargement est plus long, de plus la poudre pouvait s'humidifier et empêcher le tir de partir. De plus, l'arme possède une crosse d'une matière métallique pouvant, ainsi, servir de massue.

• • • • • • • • • • • • • •

» Futur - La latte. Une épée rangée dans la famille des sabres. La lame large au niveau de la garde et fine au niveau de la pointe, tranchante que d'un côté. Elle sera munie d'une garde faite de fer fondu, possédant deux branches qui auront la forme d'ailes, ils vont entourer le poignet comme une protection. Les branches ne devront pas être soudé ensemble, ni être trop près du poignet, afin que l'arme soit prise rapidement en cas d'attaque.

» Pour lui, il faudra qu'elle soit parfaite, la perle rare. Mieux que la femme parfaite, elle sera toute sa vie et celle qui le protégera des dangers qui apparaîtront. Sa silhouette sera élégante, sa lame fendra l'air avec finesse et rapidité, causant une blessure tranchante. Mais la malheureuse sera touchée par le temps, sa garde faite de fer s’oxydera avec l'humidité, elle sera rouillée, la pauvre chérie... C'est pour cela que sa garde devra être peinte de couleur blanche de préférence, puis décorer d'ornement en peinture de couleur or. Et que serait une femme parfaite sans un bijou ? Sur le bout de la garde, qui permet de tenir l'épée entre les deux branches, se tiendra l'unique pierre précieuse qui la rendra encore plus splendide. Cette pierre sera un rubis et devra se trouver dans un socle rond.

» Tous une histoire pour une arme ? Quel outrage de la considérer ainsi ! Appeler plutôt la Klayme... Évitez donc de l'appeler "arme" ou d'écorcher son nom s'il vous plaît, Lysander n’apprécia pas votre manque d'éducation.




Votre Description Psychique


Monsieur Lysander Cromwell peut se comporter de différentes façons selon les personnes qui l’entourent. Nous le fessons tous, pas la peine de le nier ! Cela n’arrive pas forcément tout le temps, bien évidemment, tout dépend de la personne en face de lui.

Dans tous les cas, Lys’ est de nature optimiste, souriant très souvent et ne voyant que les choses du bon côté, surtout lorsque cela l’arrange. Il se montre aussi infatigable, à croire qu’il ne dort jamais, mais il lui suffit de s’asseoir ou de s’allonger après une grosse journée pour tomber rapidement dans un profond sommeil. Il aime aussi chercher les ennuis, s’avancer vers le danger, faire la fière, se montrer courageux et féroce ! Tout simplement pour s’amuser et il trouve ça drôle d’énerver les personnes. Mais ne pas rêver trop, lorsqu’il considère un danger trop fort et trop grand, la fuite est l’une de ses options préférées. Il ne continuera à se battre que si cela en vaut la peine qu’il y laisse la vie… Pour de l’or par exemple.

Hum, oui. Il est plutôt du genre artificiel, c'est-à-dire qu’il aime tout ce qui est matériel, ce qui à une grande valeur et qu’il ne compte, presque, que sur l’apparence. Pièce d’or et bijoux en font partie, mais pour lui cela s’étend à des livres, vêtement, arme ou tout autre objet qu’il trouve insolite. Vous rêvez d’une femme parfaite qui connaît tous les petits plats à cuisiner ? Prenez un livre de cuisine et vous serez comblé ! Vous souhaitez avoir un meilleur ami prêt à vous défendre quoi qu’il arrive ? Prenez une arme, elle ne vous abandonnera jamais ! Lorsque Lysander est attaché à un objet, il le traite comme une personne réelle, il vous les présentera peut-être un jour. Si vous voulez attirer le regard de ce jeune homme, mettez vos plus beaux habits et vos plus beaux bijoux, prenez garde tout de même à ce qu’ils ne disparaissent pas. Éviter les tenir trop monotone et sobre, opter pour quelque chose de plus excentrique ! Si vous n’avez tout cela ou que ce genre de chose vous déplaît ne vous inquiétez pas ! Rien que pour vous, qui lisez ça, il fera l’effort à vous connaitre avec votre caractère bien à vous et non vous jugez sur votre apparence !

Bref, continuons. Lysander aime flatter et être flatté, charmer et être charmé. Homme ou femme tout y passe, à partir du moment où vous lui plaisez un peu, d’où l’importance de l’apparence pour attirer son attention. En parlant de ça, lorsque les gens font attention à lui, cela le rend plus serein et joyeux, alors que si l’attention se porte sur autre chose, il sera plutôt frustré. Tout le monde a besoin de cette attention, le besoin d’exister dans le regard des autres, mais Lysander pense qu’il mérite plus d’attention que l'autre, ce qui peut le rendre jaloux ou capricieux dans certaines situations ! Oui comme un enfant à qui on refuserait d’acheter des sucreries. N’hésitez pas à le remettre à sa place si jamais il va trop loin, cela ne lui fera pas de mal.

Que dire de plus ? Il est aussi curieux, découvrir des choses que personne n’a encore jamais vu, fasciné par les mystères et les légendes. Qu’est-ce qu'il y a après l’horizon ou au-dessus des nuages ? Que se cache-t-il dans les profondeurs des océans et au sommet des montagnes ? Il y a tellement de choses à découvrir… Lysander défend aussi la cause d'Amaterasu sans pour autant être quelqu’un de bien, ni se sentir vraiment concerner. Il ne fait pas cela pour quelque raison et aussi parce qu’il estime qu’il y gagnera bien plus que s’il avait rejoint le camp de Susanoo ou le camp d’Yumigami.


Votre Histoire


« -Moi, quand je serais grand, je voyagerais au-delà des mers ! J’irais au-dessus des nuages ! J’irais là où personne n’a encore posé le pied. Moi aussi, comme dans les histoires, je deviendrais quelqu’un de connu, de grand et de puissant ! »



Lynsander Cromwell, naquit dans une petite famille qui était ni trop pauvre ni trop riche. Les parents vivaient au jour le jour, sans attendre plus de la vie. Tandis que mère s’occupait de la maison en faisant le ménage, préparant à manger et faisant sa couture, le père travaillait dans sa petite boutique d’antiquités, on pouvait même appeler cela un cabinet de curiosités. Vous savez, c’est le genre d’endroit qui pouvait contenir une multitude de choses, tout aussi étranges et bizarres. Meuble, vêtement, objet décoratif, tableau, livre, on pouvait trouver de tout et de n’importe quoi, que se soit de grande valeur ou non.

Lysander vivait parmi ses objets remplis d'histoire et de souvenir, de quoi assouvir sa curiosité. Des vêtements bien trop grands pour lui, lui servaient de déguisement, une cabane improvisée avec quelque meuble et drap, une petite lanterne pour éclairer l'endroit, un livre d'aventures et il était parti dans son monde imaginaire. Dragon, sorcière, princesse, chevalier, tout y passait, dévorant des yeux chaque page. Son péché mignon était tout de même les aventures de pirates. Roi des cieux ou des mers, il y en avait de toutes sortes, tous vivant d'incroyable aventure. Il passait le plus clair de son temps avec son père dans la boutique à lire et relire les histoires.

Puis, quand ce n'est pas la lecture qui le fait voyager, c'est sa créativité qui prenait le relais. Le dessin était une autre façon, pour lui, de se libérer et ce n'était pas les idées qui lui manquaient. D'abord, beaucoup inspiré de ses livres préférés, les navires et les pirates furent les premiers à apparaitre sur le papier. Bateau volant dans le ciel, naviguant sur ou sous l'eau, et même sur terre, il ne manquait pas d'imagination et ses parents se demandaient même où il allait trouver toutes ses idées. Bonne serte ce n'était pas très bien dessiner, mais l'attention était là et il pouvait toujours s'améliorer avec le temps.

Que c’est beau l’imagination. Vous savez, les enfants, ils avaient toujours ce petit rêve pour grandir, celui de devenir un héros et de voyager partout, ce petit rêve qui sort d’ailleurs de leur imagination ! De devenir quelqu’un, comme dans les histoires qu’on leur racontait. Mais la plupart du temps, les parents les ramenaient à la raison, les enfants finissaient par faire quelque chose de plus sage dans leur vie. Ce ne fut pas le cas de Lysander qui s'accrocha à son petit rêve, bien décidé à le réaliser, malgré les maintes réprimandes de ses parents… "Tu reprendras la boutique de ton père" disait mère, "Tu verras fils, cela sera bien mieux pour nous tous. Oublie toutes ses histoires ridicules." disait père. Mais têtus comme il était, Lys’ n’allait pas abandonner si facilement.

Quel rêve souhaite-t-il réaliser, me demanderiez-vous ?Il en a tellement… Un rêve donne un sens à la vie, un but, un objectif à réaliser… Souvent, durant les nuits, Lysander regardait les étoiles, il disait que chaque étoile représentait un rêve, lorsqu’une étoile s’éteint, c’est que le rêve est réalisé. Cela fait beaucoup de rêves n'est-ce pas ? Et si tout le monde prenait le temps de regarder les étoiles, tout le monde aurait des rêves et donc une bonne raison d’exister. Vous n’êtes pas d’accord ?

Pour en revenir à notre petit Lysander. Nous disions qu’il s’accrochait à l’un de ses nombreux rêves et celui-ci c’est presque réalisé. Il grandit en restant chez ses parents et à aider son père à la boutique lorsqu’il le pouvait. Il voulait attendre le bon moment pour quitter le nid, parce qu il faut l’avouer partir sur un coup de tête sans s’y préparer ni savoir quoi faire après n’était pas une bonne idée… Et donc l’occasion se produisit lorsque les dieux commencèrent leur querelle de famille. Des objets précieux étaient tombé sur la terre des mortels et deux déesses faisaient appel à certains humains pour les aider à retrouver les artefacts, qui cèlent la légende donnerait un immense pourvoir à celui qui les possèderait. Quoi de mieux pour se lancer dans une aventure ?

Si Lysandre devait défendre une cause, ça serait sans doute celui d’Amaterasu, une déesse d’une grande beauté, sans vouloir vous vexer chère Yumigami sachez que vous avez aussi de bon argument et que vous êtes tout aussi sublime. Mais la lumière de la douce Amaterasu attire plus le jeune homme que l’obscurité de sa sœur, de plus Lys' préfère défendre l’espoir, le rêve, qui sont pour lui important.

Il avait attendu et préparer ce moment depuis longtemps, tout avait été rangé dans un coffre à jouets. Une tenue retouchée pour être à sa taille et à son goût avec quelque accessoire, un carnet de dessins où y étaient dessinés de nombreux croquis et schéma, puis quelque livre le tout dans ranger dans un baluchon où il rajouta quelque pain et fromage. Tout cela c’était passer si vite que les parents n’eurent pas le temps de comprendre ce qui se passait et eurent bien du mal à reconnaitre leur fils, lorsque celui-ci se présenta pour un au revoir.

Un tricorne noir dont les bords possédaient des ornements fait avec un tissu couleur or et avec des plumes rares plutôt touffues sur le sommet. Quelque boucle d’oreille sur son oreille gauche, une simple et longue chemise ample de couleur blanche, une veste de couleur rouge, faite de toile de voile elle aussi décoré d’ornement de tissu couleur or, une partit des manches étaient noirs, au niveau des poignets, ainsi que l’intérieur de la longue veste. Un pantalon ample de couleur bleu marine avec un foulard d’un bleu plus foncé, une ceinture assez large pour y ranger son précieux pistolet à silex, qu’il avait trouvé dans la boutique et retravaillé pour qu’il soit comme neuf. Et pour terminer le tout, des bottes dit « à la mousquetaire » en noir. Le cache-œil servant juste pour rajouter un peu plus de style, ranger dans son sac. Insolite vous ne trouvez pas ? ho, rassurez-vous, le ridicule ne l’inquiète pas, il s’en fout de ce que les autres pensent de lui, du moment que ce qu’il fait lui plaît.

Donc oui, cela a fait un gros choque à ses parents, il n’était plus le petit Lysander qu’ils connaissaient, habiller simplement et sobrement. C’était une autre personne qui se trouvait devant eux, il savait que ses parents allaient avoir du mal à comprendre, en effet c’était un départ un peu précipité… Mais il avait tellement attendu qu’il avait eu une montée d’adrénaline, lui qui était normalement si calme. Les parents n’étaient pas très enthousiasmés à cette idée et après maintes et maintes réflexions et une longue discussion, Lys’ ne céda pas à leur demande de laisser tomber tout ça. Il y était bien décidé à faire cette aventure et les parents l’avaient bien compris. Lysander finit par quitter la demeure familiale après un au revoir plutôt long et difficile, mais avait hâte de découvrire le monde et surtout de conquérir les océans, tout ce qu’il lui manquait était un navire et un équipage. Alors en attendant, autant être un pirate des terres, le reste attendra plus tard.

Pour en revenir à notre petit Lysander. Nous disions qu’il s’accrochait à l’un de ses nombreux rêves et celui-ci s’est presque réalisé. Il grandit en restant chez ses parents et à aider son père à la boutique lorsqu’il le pouvait. Il voulait attendre le bon moment pour quitter le nid, parce qu'il faut l’avouer partir sur un coup de tête sans s’y préparer ni savoir quoi faire après n’était pas une bonne idée… Et donc l’occasion se produisit lorsque les dieux commencèrent leur querelle de famille. Des objets précieux étaient tombés sur la terre des mortels et deux déesses faisaient appel à certains humains pour les aider à retrouver les artefacts, qui cèlent la légende donnerait un immense pourvoir à celui qui les posséderait. Quoi de mieux pour se lancer dans une aventure ?

Si Lysandre devait défendre une cause, ça serait sans doute celui d’Amaterasu, une déesse d’une grande beauté, sans vouloir vous vexer chère Yumigami sachez que vous avez aussi de bons arguments et que vous êtes tout aussi sublime. Mais la lumière de la douce Amaterasu attire plus le jeune homme que l’obscurité de sa sœur, de plus Lys' préfère défendre l’espoir, le rêve, qui sont pour lui important.

Il avait attendu et préparer ce moment depuis longtemps, tout avait été rangé dans un coffre à jouets. Une tenue retouchée pour être à sa taille et à son goût avec quelque accessoire, un carnet de dessins où y étaient dessinés de nombreux croquis et schéma, puis quelque livre le tout ranger dans un baluchon où il rajouta quelque pain et fromage. Tout cela s’était passé si vite que les parents n’eurent pas le temps de comprendre ce qui se passait et eut bien du mal à reconnaitre leur fils, lorsque celui-ci se présenta pour un au revoir.

Un tricorne noir dont les bords possédaient des ornements faits avec un tissue couleur, or et avec des plumes rares plutôt touffues sur le sommet. Quelque boucle d’oreille sur son oreille gauche, une simple et longue chemise ample de couleur blanche, une veste de couleur rouge, faite de toile de voile elle aussi décoré d’ornement de tissue couleur, or, une partie des manches étaient noirs, au niveau des poignets, ainsi que l’intérieur de la longue veste. Un pantalon ample de couleur bleu marine avec un foulard d’un bleu plus foncé, une ceinture assez large pour y ranger son précieux pistolet à silex, qu’il avait trouvé dans la boutique et retravaillé pour qu’il soit comme neuf. Et pour terminer le tout, des bottes dit « à la mousquetaire » en noir. Le cache-œil servant juste pour rajouter un peu plus de style, ranger dans son sac. Insolite, vous ne trouvez pas ? Ho, rassurez-vous, le ridicule ne l’inquiète pas, il s’en fout de ce que les autres pensent de lui, du moment que ce qu’il fait lui plaît.

Donc oui, cela a fait un gros choque à ses parents, il n’était plus le petit Lysander qu’ils connaissaient, habillé simplement et sobrement. C’était une autre personne qui se trouvait devant eux, il savait que ses parents allaient avoir du mal à comprendre, en effet, c’était un départ un peu précipité… Mais il avait tellement attendu qu’il eût une montée d’adrénaline, lui qui était normalement si calme. Les parents n’étaient pas très enthousiasmés à cette idée et après maintes et maintes réflexions et une longue discussion, Lys’ ne céda pas à leur demande de laisser tomber tout ça. Il y était bien décidé à faire cette aventure et les parents l’avaient bien compris. Lysander finit par quitter la demeure familiale après un au revoir plutôt long et difficile, mais avait hâte de découvrir le monde et surtout de conquérir les océans, tout ce qu’il lui manquait était un navire et un équipage. Alors en attendant, autant être un pirate des terres, le reste attendra plus tard.



Toi , qui est derrière ton écran


» Prénom : Ange
» Âge : 20 ans
»Comment as-tu trouvé le forum : Dans un top-site.
»Une suggestion ? Nope.
» Autre ? Très jolie forum.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Zéphyr
Calm River
Messages : 128
Pièces d'or : 179
Date d'inscription : 12/10/2015

• Votre Personnage ~
Votre Dieu : Susanoo
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Re: • Lysander Cromwell { Souquez les artimuses ! }   Ven 12 Fév - 0:12

Yop, pardon pour le retard.
Tout d'abord, merci d'avoir choisi Spirane.

Je faisais un tour avant de dodo, mais je m'occuperai sans faute de ta fiche demain.
Des bisous sur la fesses droite ♥

_________________
Zéphyr's QuoteIl n'y a rien de mal au fait d'être différent. Ne vous en faites pas si les autres vous traitent de taré, c'est une très bonne chose de ne pas être comme les autres. Je ne suis peut-être pas dans la norme, vous savez quoi ? Peu m'importe.|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lysander Cromwell
Messages : 2
Pièces d'or : 11
Date d'inscription : 16/01/2016

• Votre Personnage ~
Votre Dieu :
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Re: • Lysander Cromwell { Souquez les artimuses ! }   Sam 13 Fév - 20:33

Ne t’inquiète pas, prend ton temps, je suis quelqu'un de patiente \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Lysander Cromwell { Souquez les artimuses ! }   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Lysander Cromwell { Souquez les artimuses ! }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souquez les artebuses!
» Les pirates de Gorgre ! " Souquez moussaillons ! "
» Capitaine Lysander de David
» Codeworld Cromwell
» [QG] Lysander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Spirane :: • Chargement en cours :: •Votre Personnage-