• Spirane
Forum RPG d'aventure.

Partagez | 
 

 Yufa Firiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yufa Firiel
Messages : 1
Pièces d'or : 10
Date d'inscription : 29/02/2016

• Votre Personnage ~
Votre Dieu :
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Yufa Firiel   Lun 29 Fév - 14:55

Votre Personnage
«Le paradis peut être n'importe où, tant que tu as la volonté de vivre.»


» Nom & Prénom : Firiel Yufa
» Âge : 17 ans
» Votre Dieu : Amaterasu
» Particularité(s) du physique :Yufa ne s'habille pas forcément en écolière. Elle possède un fin bracelet en cuir aux motifs celtic, peu voyant grâce à sa couleur clair.


Vos pouvoirs.


Le premier pouvoir de Yufa lui permet de modeler son énergie à sa guise. Il lui est possible de sortir l'énergie de son corps pour, par exemple, la transformer en une main invisible pour prendre une tasse et la faire bouger, comme de la télékinésie. Ou encore se servir de cette énergie pour former un bouclier autour d'elle qui par contre ne saura subir plus d'un coup. Il lui faut de la concentration pour créer cela et le plus impressionnant de son pouvoir va lui être accordé plus tard. Il lui permettra de transmettre son énergie en une entité vivante et ainsi la soigner dans la limite du possible et de ses propres capacités ou bien de causer des dégâts. Mais en aucun cas, elle n'aura les capacités de possession d'un corps car l'énergie à ses limites.




Vos armes


Yufa se sert d'une dague (si possible qu'elle ait une dague à chaque main). Plus tard, elle saura se servir d'un arc.



Votre Description Psychique


D'un caractère doux et attentionné, elle aime venir en aide aux gens. Dotée d'un cœur sans limite, elle aime la compagnie des gens et même ceux qui ne l'aiment pas, elle ne saura les détester. Souvent d'humeur friponne, malgré son âge, elle a tendance à réagir en enfant. Têtue, la jeune fille essaiera de faire rire son entourage. Sa compagnie n'est généralement pas désagréable, on peut la considérer comme étant amusante et chaleureuse mais elle peut vite devenir épuisante.
Néanmoins, Yufa possède de mauvais côtés. Oui, personne n'est parfait sinon ce ne serait pas drôle. La jeune fille peut se montrer très protectrice et quelques fois irréfléchies. Elle ne supporte pas que quelqu'un face du mal aux gens qu'elle aime et mieux vaux ne pas être dans les parages lorsqu'elle se met en colère car elle a, comme diraient certains, le sang chaud. Impulsive et peu patiente, voici d'ailleurs deux défauts qui la caractérisent. Je suppose qu'on peut la résumer ainsi, vous verrez bien par la suite si j'ai oublié quelques détails.


Votre Histoire


Orpheline de naissance, elle a été choyer par ses grands-parents. Ceux-ci, déjà âgés ont passé leurs quinze dernières années à s'occuper d'elle. Mais la maladie les a rattrapés. Refusant de reprendre, la maison seule et étant fille unique, elle décida de devenir une vagabonde. Elle n'avait jamais connu ses parents mais ne se lamentait pas pour autant sur son sort. Maintenant que les derniers êtres qu'elle avait dans sa vie avaient disparu, elle comptait bien vivre pour eux et ne jamais les oubliés. Elle avait commencé à arpenter Spirane à son rythme, cherchant de l'aventure un peu partout, désirant connaître des gens. Lorsqu'elle était plus jeune, elle n'avait jamais connu d'autres gens. Ses grands-parents vivaient reclus de toute civilisation, dans un petit pré où ils cultivaient eux-mêmes leur terre. Ce que Yufa détestait c'était quand on mettait à mort le bétail. Brynn, le chien de berger était mort quelques mois avant ses maîtres. Yufa s'était arrangée pour que le reste des animaux vivants soit récupérer par des gens attentionnés. Un an après son départ, elle rencontra un chaton blanc avec une petite tâche sur la tête, une autre sur le dos et une queue rousses. Le chaton nommé Kiro, l'accompagne depuis. Peu amène à se confronter au danger de par sa maladresse, sa compagnie compense amplement tout aide. Adorable et câlin avec Yufa, il reste méfiant vis-à-vis des inconnus, mais si Yufa semble leur faire confiance, il ne crache pas sur une ou deux caresses.


Toi , qui est derrière ton écran


» Prénom :Mila
» Âge :17 ans
»Comment as-tu trouvé le forum :Sur Google
»Une suggestion ? Aucune.
» Autre ? Ce forum est réellement beau et bien construit. De plus, je suis assez heureuse de voir que cela reprend un peu de l'univers de Ragnarok Online 1 et, étant mon jeu préféré, je ne peux qu'approuver votre choix. J'ajoute aussi que j'aime beaucoup votre façon d'écrire. Votre "plume" comme certains le disent.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Loki Charms
Calm River
Messages : 20
Pièces d'or : 38
Date d'inscription : 16/10/2015

• Votre Personnage ~
Votre Dieu :
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Re: Yufa Firiel   Ven 11 Nov - 0:57

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yufa Firiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dessins par Sérindë
» [Campagne][Hauts elfes] La délégation consulaire
» Bubble-Life [Firiel Vothan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Spirane :: • Chargement en cours :: •Votre Personnage-