• Spirane
Forum RPG d'aventure.

Partagez | 
 

 Horror World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Izanami
Pnj
Messages : 170
Pièces d'or : 313
Date d'inscription : 02/07/2011

• Votre Personnage ~
Votre Dieu :
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Horror World   Lun 5 Oct - 18:20

Horror World

Histoire/Anecdote

Autrefois le monde d'Horror World était différent. On ne l'appelait pas ainsi, mais Forestia. C'était un endroit paisible. Enfin d'apparence. Le roi qui y vivait était un être sanguinaire et cruel. Les habitants complètement endoctrinés le suivaient sans aucune question. Ce suzerain qui ne croyait plus en Izanami se mit à avoir des croyances auprès de dieux fictifs qui demandaient des sacrifices de petites filles.
Lorsque Izanami apprit ce qu'il se tramait dans cette région, elle prit la forme d'une jeune enfant. Après avoir visité la ville, et fit des rencontres, elle n'en revenait pas de ce qu'il se disait. Et puis vint le jour où le roi demanda à ce que ce soit elle la prochaine sacrifiée. Elle tenta de raisonner tous les habitants. Personne ne daigna se bouger, trouvant le sacrifice normal. C'est alors qu'elle reprit sa forme de déesse. Rentrant dans une colère noire, elle tua le roi et expliqua aux autres de se tenir correctement, qu'elle ne voudrait plus encore entendre parler de ce genre de pratique à l'avenir.
Toutefois les humains restent des humains. Peut-être en avait-elle trop demandé. Les habitants de Forestia continuèrent leurs rites. C'est alors qu'elle décida de les punir. Elle plongea toute la région dans l’obscurité, rendant les arbres gardiens de cet endroit. Les créatures devinrent toutes assoiffées de sangs. Aucun être vivant entrant à Forestia ne peut y sortir. Toutefois, les autres aventuriers venant d'une autre contrée on la chance de pouvoir accéder à cette zone.


Descriptions

Comme dit précédemment, Horror World n'est plus ce qu'elle était autrefois. Les arbres épais, parfois possédant des décorations de corps d'humains, arrivent à parler et bouger. Ils sont les gardiens de la forêt et tiennent à ce que la malédiction fonctionne toujours. Ils surveillent les habitants de la ville et font en sorte qu'ils ne puissent plus jamais sortir de cet endroit.
Les herbes, les plantes sont toutes recouvertes de pellicules collantes noires. Ainsi aucune couleur n'est capable d'exister dans ce lieu. L'eau y est trouble, les chemins boueux lorsqu'il ne s'agit pas de sable mouvant. On trouve des flaques un peu partout, car la chaleur n'arrive pas non plus à s'installer.
La ville quant à elle ne s'éclaire que grâce aux différentes lanternes. Les pierres noircies donnent une touche terrifiante à la cité. Vous pouvez suivre le chemin fissuré pour vous déplacer.


Bestiaire

Arbras : Ces créatures sont majoritaires à Horror World, il s'agit des arbres qui peuplent cet endroit. Ils sont capables de bouger, de parler et même de tuer. Ils possèdent des formes différentes, parfois fins, parfois gros, avec des mains, ou non. Mais ils ont tous la faculté de pouvoir vous enchaîner grâce à leurs racines, de vous étrangler et pour finir vous dévorer.

Poussiflor: Les poussiflors sont des créatures fourbes. Elles sont souvent en petit groupe. Généralement, elles sont immobiles et attendent les proies. On peut les entendre chanter le soir pour attirer des humains. Des épines peuvent leurs sortir du chapeau, et elles peuvent dégager des gaz toxiques par les différents pores qui les constituent. Elles peuvent mesurer jusqu'à 1 mètre de haut !

Croac : Ils se trouvent principalement près du lac. Ils sont inoffensifs s'ils n'ont pas faim. Leurs peaux sont constituées de solides écailles, avec des couleurs différentes. Ils sont capables de cracher des jets d'eau, et ils ont tendance à entraîner les humains s'approchant un peu trop du lac dans ces eaux. Ils tuent plus par accident que par envie. Là encore, les tailles sont très variables. Ils peuvent atteindre jusqu'à 1m20.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirane.bbactif.com
 

Horror World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "skaven brood horror" de forge world
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» World Eaters
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Spirane :: • Loading ~ :: • L'Essentiel :: ► L'Encyclopédie --