• Spirane
Forum RPG d'aventure.

Partagez | 
 

 La Ville des Sentinelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Izanami
Pnj
Messages : 170
Pièces d'or : 313
Date d'inscription : 02/07/2011

• Votre Personnage ~
Votre Dieu :
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: La Ville des Sentinelles   Lun 5 Oct - 18:42

Ville des Sentinelles

Histoire/Anecdote

Il fut un temps où cette ville n'était pas neutre et sous la protection d' Amaterasu. Toutefois, lorsque la guerre entre Yumigami et elle fut déclarée, l'héritière de Spirane voulait absolument trouver un endroit de paix. Où l'on pourrait guérir les aventuriers, les combattants. Un endroit, où les enfants pourraient vivre convenablement. Après plusieurs échecs de discussion, Yumigami et Amaterasu ont prit une décision par correspondance. La ville des sentinelles seraient alors sous la protection de Susanoo, et ce dernier choisira un roi pour pouvoir faire en sorte qu'il n'y ait aucun débordement. Et c'est ainsi que cette cité gagna le statut de neutre.


Descriptions

La ville des sentinelles possède une muraille de plusieurs mètres de haut pour pouvoir être facilement localisée. De plus, elle possède un port pour pouvoir accueillir des bateaux de rescapés. La ville s'est construite dans un nid de montagne et près d'une voie sur la mer.
Le château se trouve au centre de la ville juste devant la place. C'est le cœur du village et le lieu de vie principal de la cité. Des gardes rôdent dans la ville pour maintenir la coalition mais aussi la paix dans la rue. On peut aussi trouver une statue de Susanoo  au nord de la ville, près de la porte d'entrée nord.
Les maisons sont plus ou moins identiques, laissant les plus riches se distinguer par un jardin.


Bestiaire

Poring : Ces petites créatures sont en forme de grosse goutte d'eau rouge, elles se nourrissent principalement de cadavre de bêtes. Elles sont au départ inoffensive, mais si on les embête , elles feront ressortir leurs crocs pour vous mordre et vous blesser ...

Moutche: Ces petites bêtes poilues sont complètement inoffensives et herbivore. En général, les enfants jouent avec elles. Ces créatures ont tendance à dormir, et n'avance guère vite. D'ailleurs, ils dorment toujours sur le dos ! Ils possèdent aussi la particularité d'avoir une langue très grande, capable de mesurer jusqu'à 15 cm ! Ils atteignent quant à eux 1 mètre maximum, et c'est très rare.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirane.bbactif.com
 

La Ville des Sentinelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?
» Comment construire l'Hôtle de ville ?
» [Tuto] Créez une ville en mode Expert
» 9 cartes et 1 ville du mode planète
» [Résolu] Plantage lors du chargement d'une ville
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Spirane :: • Loading ~ :: • L'Essentiel :: ► L'Encyclopédie --