• Spirane
Forum RPG d'aventure.

Partagez | 
 

 Felicity Plain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Izanami
Pnj
Messages : 170
Pièces d'or : 313
Date d'inscription : 02/07/2011

• Votre Personnage ~
Votre Dieu :
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Felicity Plain   Lun 5 Oct - 19:02

Felicity Plain

Histoire/Anecdote

La découverte de l'île volante s'est faite de façon totalement au hasard. Il s'agissait d'une simple aventurière qui a réussi à trouver la porte caché d'un portail et a prit son courage à deux mains pour y pénétrer. Elle est alors tombée sur cette île et a découvert tout l'environnement magnifique de cet endroit. Par la suite, elle a décidé de trouver des hommes pour pouvoir créer une cité au centre de celle-ci et où la sortie du portail se trouverait au centre de la ville. Et ce fût ainsi. Elle a par la suite créé deux autres portes et les a dissimulée elle aussi dans le jardin de l'oubli, ne laissant aucune indication aux autres personnes, préférant garder un peu de mystère pour pénétrer sur son sol. Depuis ce jour, elle est devenue la reine de Naola.


Descriptions

Entre merveille et rêve, c'est ce qui qualifie cet endroit. Une fois avoir traversé l'un des portails, vous vous trouverez au centre de la ville. Cette ville qui possède les plus grands remparts jamais construits, possède deux quartiers. Chaque quartier diminue suivant la classe sociale à laquelle on appartient. Au nord les plus riches, au sud les plus pauvres. L'est et l'ouest sont quant à eux plus ou moins identiques.
L'environnement est aussi splendide que la ville. Pour cause, l'île se trouve au dessus des nuages, ainsi le soleil frappe cet endroit avec ses rayons chauds et agréables. La végétation est alors dense et verte, mais ne grouille pas. Tout est dans la mesure.


Bestiaire

Creamy: Il s'agit de créatures volantes. Ils ne sont pas très grands et ils mesurent en général 75cm. Ils se nourrissent du sang des bêtes et des humains. Ils sont faibles, mais peuvent vous piquer et vous infliger des boutons au mieux, au pire ils peuvent aussi vous transmettre un venin qui n'est pas mortel si on va vite se faire soigner auprès d'un médecin.

Peco : Les pecos sont des créatures à la fois curieuses et craintives. Ils ne s'approchent généralement pas les humains, mais vont toujours chercher à savoir qu'est-ce qu'il se passe. Ils courent très vite, c'est d'ailleurs le seul moyen de défense qu'ils ont. Ils ne peuvent pas voler, même s'ils ont des ailes. Ils sont gourmands et omnivore, même s'ils préfèrent les céréales. Ils peuvent mesurer jusqu'à 1 mètre 30!

Angel: Les angels sont des animaux spéciaux et absolument pas dangereux. Ils vivent auprès des habitants de Naola. Ils n'ont pas besoin de se nourrir. Par contre, ils ont besoin de se trouver dans un lieu agréable pour pouvoir vivre correctement. Ils sont très sensibles aux humeurs des autres êtres. Ils peuvent voler et c'est comme cela qu'ils se défendent. Ils peuvent aussi grogner. Mais ils n'attaqueront jamais, où alors seulement s'ils veulent protéger quelqu'un qu'ils apprécient.


Yoyo : Ces petits yoyos sont des créatures très joueuses. Ils ne veulent quasiment jamais de mal à personne. Hormis si on les attaque. Il faut savoir qu'ils vivent principalement en famille, ils ne sont donc jamais seuls. Ils se trouvent aussi dans la forêt et ils sont attirés par tout ce qui brille. Cachez bien vos objets de valeur !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirane.bbactif.com
 

Felicity Plain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Far Plain - écoutez SVP
» A Distant Plain de GMT
» [Scenario] Neuville-au-plain, 6 Juin, 1944
» art 104 : un machin plein de black blocks
» [ebay] besoin d'aide litige ebay
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Spirane :: • Loading ~ :: • L'Essentiel :: ► L'Encyclopédie --