• Spirane
Forum RPG d'aventure.

Partagez | 
 

 Oblivion Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Izanami
Pnj
Messages : 170
Pièces d'or : 313
Date d'inscription : 02/07/2011

• Votre Personnage ~
Votre Dieu :
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Oblivion Garden   Mar 6 Oct - 10:31

Oblivion Garden

Histoire/Anecdote

Autrefois ce lieu était autrement. Il s'agissait d'un lieu majestueux où les humains vivaient convenablement dans des petits villages. Cependant, ils étaient cruels et ils tuaient des animaux pour le plaisir. Un jour, un Kobold décida de parler à Izanami. Il lui demada de punir ces humains et de donner le pouvoir de parler à tous les animaux de la forêt. Il demanda aussi que cet endroit devienne une zone sans humains. Un lieu où les animaux pourront vivre convenablement. Cette demande fut acceptée. Depuis, les animaux chassèrent les derniers humains.
Depuis que les items d'Amaterasu furent volés, de nombreux ragots racontent que c'est dans ce lieu que les objets se trouvent. La Déesse a alors négocié avec les animaux en souvenir du passé de feue sa mère, ils acceptèrent et ils devront l'aider dans la recherche et rester encore plus hostile auprès des humains ayant un fond mauvais.


Descriptions

C'est un lieu complètement abandonné par la civilisation humaine. La nature a repris son droit, et les animaux la protège. Vous y trouverez des arbres majestueux pouvant avoir des tailles titanesques. Des herbes rares se sont développées à côté des plantes carnivores. Ce lieu est aussi peuplé de plusieurs marécages grouillants d'insectes vénéneux. Imaginez-vous dans une jungle complètement délaissée. Sans chemin, vous pourrez vous perdre facilement. Enfin, vous pourrez toujours vous guider par les feux établis par les Kobolds.



Bestiaire

Kobold: Ces loups sont capables de se tenir sur leurs deux pattes arrière et de maintenir des armes ou des boucliers. Ils sont aussi dotés d'une intelligence comparables à celle des hommes comme leurs tailles. Ils sont les protecteurs de la forêt. Ils ne laisseront jamais un humain pénétrer dans ces lieux facilement. Ils vivent en village dans différents lieux.

Argos: Ces araignées géantes communiquent par la pensée. N'importe qui peut les entendre. Ce sont les seules créatures qui sont hostiles à toute forme de créature qui ne sont pas de leurs races. Elles sont sédentaires et ne quittent presque jamais leurs toiles. Elles préfèrent piéger les êtres vivants. Pourtant, parfois elles peuvent bouger pour attaquer des villages peuplés de kobolds pour se nourrir. Elles sont très agiles, très fourbes et elles possèdent un venin paralysant et mortel.

Mandra: Les mandras sont les plantes carnivores les plus présentes dans le jardin oublié. Elles peuvent ne pas se nourrir pendant plusieurs mois et attendent les humains ou bien les êtres ayant un fond mauvais. Elles sont capables de reconnaître une aura maléfique comme bienveillant. Si vous êtes un ennemi, alors elles vous attraperont par leurs racines et vous dévoreront. Ces plantes ont des tailles complètement aléatoires. Mais elles mesurent au moins 1 mètre.

Creamy: Il s'agit de créatures volantes. Ils ne sont pas très grands et ils mesurent en général 75cm. Ils se nourrissent du sang des bêtes et des humains. Ils sont faibles, mais peuvent vous piquer et vous infliger des boutons au mieux, au pire ils peuvent aussi vous transmettre un venin qui n'est pas mortel si on va vite se faire soigner auprès d'un médecin.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirane.bbactif.com
 

Oblivion Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]
» [MULTI] The Elder Scrolls IV : Oblivion
» The Elder Scroll IV: Oblivion
» Eternal DOOM IV: Return from Oblivion [Demo]
» [Blog] Bionicle Garden adventure in the darkness
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Spirane :: • Loading ~ :: • L'Essentiel :: ► L'Encyclopédie --