• Spirane
Forum RPG d'aventure.

Partagez | 
 

 Colored Water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Izanami
Pnj
Messages : 170
Pièces d'or : 313
Date d'inscription : 02/07/2011

• Votre Personnage ~
Votre Dieu :
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Colored Water   Mar 6 Oct - 10:32

Colord Water

Histoire/Anecdote

Il fallait un endroit magique, un endroit complètement différent des autres. C'est ce que désirait plus que tout Izanami. Elle voulait que ses créations puissent découvrir des lieux totalement différents les uns des autres. Après avoir longuement réfléchit, elle se retourna vers une mer qu'elle avait fabriqué. Elle avait trouvé son idée. Elle versa une larme dans cette étendue de liquide. Plusieurs minutes après des bulles d'oxygène commençait à proliférer. Elle avait enfin créé une eau où les humains comme les animaux pourraient y respirer.
Plusieurs années après la naissance des premiers hommes, des enfants découvrirent enfin ce lieu magique. Ils découvrirent la propriété de cet endroit en s'amusant dans l'eau. Ils en parlèrent à leurs parents qui ne les croyaient pas au début, puis après avoir essayé ils furent convaincus. Ainsi la nouvelle se propagea sur Spirane, et c'est ainsi qu'un peuple créa une ville dans cet endroit. La cité des eaux naquit alors.


Descriptions

Colored Water est une mer complètement banale à première vue. Pourtant, elle possède la propriété d'avoir la capacité d'accueillir les habitants terrestres lambdas. Une fois à l'intérieur vous découvrirez une endroit magique, où les rayons du soleil traversent toutes ces bulles d'airs qui est alors réfractées en créant des lumières de différentes couleurs. Dans cette eau, vous pourrez aussi découvrir une jungle complètement sauvage d'algues et d'arbres sous-marins. Des poissons ainsi que des requins y vivent.
La ville se trouve au centre de cet endroit. C'est en suivant les chemins de coquillages que vous pourrez vous y rendre.
On raconte aussi que de nombreux trésors se cachent dans des grottes diverses. Il est alors possible que les armes d'Amaterasu s'y cachent .... Mais attention les tortues géantes gardent ces choses.


Bestiaire

Medusa: Ces médusas peuplent le monde de Colored Water, ils sont nombreux et vivent sans crainte. Ils parcourent les océans, se laissant porter par le courant la plupart du temps. Ils sont souvent en groupe. Grâce à leurs tentacules, ils envoient des décharges à qui les agaceront. Ils sont les proies préférées des habitants. La gelée que produit le corps des médusas est comestible et a la propriété de guérir les maladies.

Croco: Les crocos sont les plus dangereux de cet endroit. Ils attendent qu'un humain s'égare dans cet océan pour le dévorer. Ils vivent de façon solitaires, ils n'ont besoin de personne. Ils ont la capacité de nager de façon rapide. Il est presque impossible pour un aventurier de s'échapper d'une poursuite. Enfin, en théorie. Car malheureusement, ces créatures prennent mal les virages !

Tortata: Les tortatas sont des créatures bien étranges et très curieuses. Elles aiment ce qui est objet et encore plus quand ils brillent. Ils sont capables de se tenir sur leurs deux pattes et sont habiles. Ils s'équipent avec les objets qu'ils ont récupérés. Ils ne sont pas agressifs, sauf si l'on possède un objet qu'ils convoitent ou bien si on désire leurs piquer leurs trésors. Généralement, ils vivent seuls et dans des grottes.

Mille-Patte aquatique: Les milles-pattes vivent habituellement à Oblivion Garden, pourtant une certaine espèce a trouvé son compte en se rendant à Colored Water et en habitant dans ces eaux. Ils vivent en profondeur, ayant du mal à nager, ils sont dangereux et attendent qu'une créature pose ses pieds sur le sol pour pouvoir les dévorer. Ces insectes peuvent atteindre deux mètres de longueur !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirane.bbactif.com
 

Colored Water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» earth and water
» Earth and Water 2
» Ouverture de Water 7 ! (enfin)
» ACH dark water+legend snes pal/fr
» White Water
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Spirane :: • Loading ~ :: • L'Essentiel :: ► L'Encyclopédie --