• Spirane
Forum RPG d'aventure.

Partagez | 
 

 Azakiel Bellgrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Azakiel Bellgrad
Sun Wave
Messages : 93
Pièces d'or : 113
Date d'inscription : 10/10/2015

MessageSujet: Azakiel Bellgrad   Sam 10 Oct - 14:14

Azakiel Bellgrad
Pour Amaterasu ! A mort Yumigami !


» Nom & Prénom :Azakiel Bellgrad
» Âge : 21 ans
» Votre Guilde : Amaterasu
» Particularité(s) du physique ://


Vos pouvoirs.


Illusion : Grâce à ce pouvoir, Azakiel est dans la possibilité de modeler le paysage pour y envoyer quelqu'un. Il peut alors créer un monde féerique comme d'horreur. Il modifie la vision de sa victime, mais il peut aussi contrarier tous les sens et le système cognitif de la personne. Toutefois, chaque victime peut se réveiller du monde d'Azakiel en subissant une douleur de l'extérieur, soit par un allier, soit par Azakiel. Ou bien par un élément perturbateur. Il faut aussi savoir, qu'une fois un homme plongé dans une illusion, Azakiel ne peut pas le tuer. Bien sûr, il peut envoyer un homme dans un monde illusoire, mais il peut aussi créer des objets d'illusion dans le monde de Spirane.

Lumière(futur)Il obtiendra ce pouvoir dans le futur. Il aura la possibilité d'invoquer une lumière qui sera capable d'éblouir une personne pour s'enfuir, mais aussi qui sera capable de soigner des blessures superficielles d'un être. Il ne pourra donc pas ressusciter ou bien guérir d'une blessure mortelle. Par contre, il aura la possibilité d'exterminer un poison nocif se trouvant dans l'organisme d'un humain. Cependant, la lumière a aussi le pouvoir de révéler les secrets. Il ne pourra donc pas utiliser ce pouvoir proche d'une de ses illusions, sinon sa création disparaîtra. Il tiendra ce pouvoir de sa mère.



Vos armes


Dague de rubis: Il possède cette arme grâce à sa mère. En effet, elle lui a légué cette dague. Une dague qui possède une lame légèrement courbée où l'on peut y lire "E. Bellgrad", et un manche droit fait d'un arbre magique de Oblivion Garden. Ce dernier est aussi recouvert de rubis. Ces rubis sont capables de s'illuminer pour montrer le chemin à Azakiel.

Marteau-toto: Il obtiendra cette arme dans le futur. D'une allure banale, fait de pierres grises, il est très carré et au centre de sa tête une pierre bleue. Cette arme est en réalité magique, car elle pèse 1 tonne, mais n'importe qui peut la soulever grâce à cette fameuse pierre bleue magique. Par contre, lorsqu'il tape contre un objet, la force est aussi forte qu'une arme d'une tonne.

Votre Description Psychique


Il est assez compliqué de cerner notre jeune aventurier. En effet, ce dernier peut être paradoxal, surtout pour un convaincu d'Amaterasu.

D'ailleurs ... En parlant de ce dieu. Azakiel est un croyant convaincu. Il ne vit, depuis le décès de sa mère, que pour la déesse héritière. Il raconte même qu'elle lui a parlé une fois, et qu'elle lui a demandé de retrouver ses items avant que sa sœur ne les retrouve. Cette déesse lapin noir qu'il méprise. Il en a peur comme grand nombre d'habitants, mais il s'obstine à chercher et à se battre contre ces fidèles qu'il juge de perdu.

Il est bagarreur, enfin de premier abord. Il est vrai qu'il déteste qu'on le juge, qu'on critique ses actions, qu'on se moque ou manque de respect à Amaterasu. Il fait alors preuve d'impulsivité. Il sort très vite de ses gonds et n'hésite pas à déclencher une bagarre. Il est inconscient, il n'a pas peur de grand chose, si ce n'est les lapins noirs.

Il porte toujours sur lui une médaille représentant une louve blanche. Il dit alors qu'il s'agit d'un objet pour lui rappeler tous les jours qu'il n'a qu'un ami, qu'un soutien, sa déesse. Il n'a alors pas besoin de se faire des amis. Il ne cherche d'ailleurs pas spécialement à paraître aimable ou sympathique. D'ailleurs, il préfère même se retrouver seul dans un endroit peu animé. N'appréciant pas les zones festives et être entouré de personnage.

Toutefois, il aime se perdre dans ses créations. Ses illusions, ses œuvres, sa vie. Il s'auto-illusionne lui même. Il aime partir dans ces rêves. Il aime créer des choses, se perdre lui même. C'est le dernier lien qu'il reste entre lui et feue sa mère. D'ailleurs comme bon artiste qui se respecte, il est orgueilleux et ne supporte pas qu'on l'attaque sur ce qu'il fait. De plus, il fait souvent preuve de mépris envers les hommes qui ne comprennent pas ce qu'est l'art, car pour lui il n'y en a qu'un. L'illusion. Cet art éphémère et surréaliste qui n'est là que pour un but. Vous faire voyager dans un milieu autre, vous faire oublier vos soucis.

Hormis cela, il aime aussi la lecture et découvrir le monde. C'est un héro qui tient sérieusement un carnet de bord. Il y décrit ce qu'il voit, qui il rencontre, ses impressions, ses craintes. Il est très studieux.


Votre Histoire


Tout commence par une naissance. Azakiel naquit un jour de Febroa, dans la ville des Sentinelles. Il rejoint alors une famille composée d'une mère, Laïtia et d'un père, Karlos. Un couple solide d'apparence, mais qui cachait au plus profond une triste vérité. Entre cris et pleurs, Azakiel apprenait à marcher. Des cris de sa mère qui tentait de s'échapper des coups du père qui était violent. Des pleurs, car Azakiel était toujours interpellé et cherchait à comprendre pourquoi sa maman avait un liquide rouge qui coulait régulièrement de son visage. Mais c'est un beau jour de Jullio, qu'en désirant se défendre, Laïtia sortit une dague et tua définitivement son mari. Cachant son corps pour que personne ne puisse le retrouver. Cachant son corps pour oublier toute cette histoire. C'est à partir de là que la génitrice put élever convenablement Azakiel, qui lui allait complètement oublier le visage de son géniteur.

Azakiel allait vivre convenablement et dans la joie ainsi que la bonne humeur. Apprenant très vite à lire et à compter, il était en avance sur les gens de son âge et préférait ainsi rester avec sa maman. Il l'aidait dans les tâches ménagères et en échange elle lui apprenait à utiliser la même magie qu'elle, l'illusion. Elle lui apprenait à se fabriquer des animaux, des mondes infinis. Elle l'emmenait dans ses mondes merveilleux. Il faisait ça lui aussi. En fait, ils étaient toujours ensemble. Elle était sa meilleure amie. Il était toute sa vie. Si bien, que lorsque le médecin découvrit qu'Azakiel était terriblement malade, que son poumon allait lâcher un jour ou l'autre, sa mère fonda en larme.

Les jours passèrent, Azakiel devint de plus en plus malade. Il fut obligé de rester à la maison se reposer. Chaque effort, même le plus simple, le faisait suffoquer. C'est alors qu'un beau matin de ses 18 ans, son poumon commençait à lâcher pour de bon.  Sa mère décida alors une chose. Elle devait tout faire pour le sauver. Il était toute sa vie. Elle ne pourrait pas survivre sans lui. C'est alors qu'elle accrocha le collier représentant une louve blanche et qu'elle récita une incantation secrète. Elle était entrain de remplacer son poumon défectueux par un poumon d'illusion. Une technique puissante, secrète et dangereuse. Puissante, car elle permettra au corps d'être dans une illusion définitive, ainsi il continuera à marcher, comme s'il y avait un poumon convenable. Secrète, car peu d'illusionnistes connaissent ce sortilège. Dangereuse, car en échange, l'illusionniste y laisse sa vie. Une situation qui n'était pas simple. Entre l'effroi de mourir, et la motivation de sauver son fils, Laïtia commençait son rituel. C'est une fois tout terminé, qu'Azakiel se réveilla et trouva le corps inerte de sa mère.

Il fallut du temps à notre jeune héro pour pouvoir se remettre de ce tragique événement. Il se replia alors dans la religion. Il devint un fidèle d'Amaterasu. Il allait s'engager dans la recherche des items lorsqu'un soir, une louve blanche comme la neige allait faire son apparition. C'était Amaterasu. Elle lui demanda alors de se mettre en mission, lui annonçant qu'il devait s'aventurer sur Spirane pour l'aider. Elle le mit aussi en garde sur les sbires et sa sœur qui était prête à tout pour plonger ce monde dans le chaos.

C'est depuis ce jour-là qu'Azakiel se lança alors dans l'aventure. Il emprunta la dague qui avait servit pour tuer son père et qui était caché dans le coffre de sa maison, et il partit définitivement sur les routes.  


Toi , qui est derrière ton écran


» Prénom : Enzo
» Âge :18 ans
»Comment as-tu trouvé le forum :Je suis le fonda o/.
»Une suggestion ?
» Autre ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Izanami
Pnj
Messages : 170
Pièces d'or : 313
Date d'inscription : 02/07/2011

• Votre Personnage ~
Votre Dieu :
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

MessageSujet: Re: Azakiel Bellgrad   Mar 13 Oct - 10:18


Bienvenue sur Spirane Invité
Félicitation, tu es V A L I D E !

Tu vois, ce n'était pas bien compliqué, à présent que ta fiche est terminée, le monde de Spirane attend que tu commences tes aventures.
Mais avant, n'hésite pas à passer par la demande de RP > Ici <
Ou de faire ta fiche de lien dont tu trouveras le Formulaire > Ici <

Pour ta validation, tu reçois :

- 10 PO.
- La couleur qui prouve que tu fais partie d'une guilde.
- Un rang trop classe.
- Un bisou sur la fesse gauche.

Amuse toi bien sur nos terres !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirane.bbactif.com
 

Azakiel Bellgrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Iron warrior]2011] liste iron warriors d'AZAKIEL
» Liste d'armée d'azakiel [tyranides]
» [smc][azakiel][iron warriors]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Spirane :: • Chargement en cours :: •Votre Personnage :: Fiches terminées-