• Spirane
Forum RPG d'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui est Yoshimura ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshimura Morihiga
Yoshimura Morihiga
Sun Wave
Messages : 21
Pièces d'or : 25
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 22
Localisation : Je erre un peu partout

• Votre Personnage ~
Votre Dieu : Amaterasu
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

Qui est Yoshimura ? [FINI] Empty
MessageSujet: Qui est Yoshimura ? [FINI]   Qui est Yoshimura ? [FINI] EmptyDim 20 Déc - 16:43

Votre Personnage
Une phrase ?


» Nom & Prénom : Yoshimura Morihiga
» Âge : 16 ans
» Votre Dieu : Amaterasu
» Particularité(s) du physique :Facultatif. Mettez là tout ce que l'on ne voit pas sur votre avatar


Vos pouvoirs.



Pouvoir de base :
Manipulation des sentiments :
L'utilisateur de ce pouvoir a la possibilité de créer des sentiments sur la cible. Allant de la joie à la peur. Le sentiment peut-être puissant ou pas selon le niveau de maitrise de l'utilisateur

Pouvoir évolué :
Dessin réél :
L'utilisateur a développé la capacité à créer un objet réel à partir d'un dessin. Selon sa maitrise du pouvoir l'objet peut-être plus ou moins gros, lourd et fait avec des matériaux rares




Vos armes



Arme de Base :
Faux de Tiryäel :
C'est une faux des plus basiques. La lame fait environ 1m et est légèrement courbée. Le manche fait environ 2 mètres. Yoshimura range la faux dans son dos. Il la maitrise bien contrairement à son pouvoir.

Arme évoluée :
Faux de Ciryaën :
Dans les mesures la faux est exactement identique à Tiryäel. Uniquement ses capacités changent. Dans le cas où une personne se coupe avec Ciryaën, le temps de cicatrisation de la blessure est extrêmement plus longue



Votre Description Psychique



Tu aimes servir Amaterasu. Tu aimes défendre la lumière et tu aimes par dessus tout l'aventure que te procure la recherche d'items. Tu es assez joyeux, souriant et chalereux. Tu peux paraitre effrayant au début mais en apprenant à te connaitre on se rend compte que tu es quelqu'un de bien. Tout ça à cause de ton arme qui est souvent associée à la Faucheuse alias la Mort. Tu es plutôt solitaire mais tu aimerais t'allier à des gens puisque comme on dit "Plus on est de fous plus on rit !"



Votre Histoire



Tu es né dans la pauvreté. Tes parents entretenaient une minuscule parcelle de la quelle ils tiraient presque assez pour nourrir tout le monde. Les fois où les récoltes étaient mauvaises tes parents se partageaient un minuscule morceau de pain. Vous étiez heureux de votre vie, quoique misérable. Survint un problème : ta mère tomba malade et tu dus la remplacer dans le champ. Le travail de la terre était plutôt dur. C'est pourquoi de temps à autre, tu allais relever des pièges que tu avais posé dans la forêt. Une fois alors que tu allais relever tes pièges, tu vis une louve blanche comme neige que tu délivras. Elle avait le flanc ouvert alors tu la soignais en faisant un bandage. Tu comptais la rapporter chez toi et la libérer uniquement quand la louve sera remise. Tu avais tout juste fini le bandage quand la louve se mit à parler :
"-Je vois que tu es bon. J'ai besoin de fidèles. Je suis Amaterasu, déesse de Spirane. Suis-moi et tu auras l'aventure que tu désires. Pars en mission pour la lumière et prends garde aux ténèbres"
Tu rentrais chez toi au pas de course et expliquais à tes parents que tu partais. Ils refusèrent mais tu ne te limitais pas à ça.Tu partirais à la nuit tombée. Tu préparais ton sac en y mettant un bâton de marche, un T-shirt et un pantalon. Aucune armure ou arme. Tu pensais dans un premier temps à servir une personne qui pourrait t'être redevable et te récompenser puis ensuite t'aventurer en territoire hostile.
Tu allais dans un village non loin. Tu cherchais auprès des habitants une quête plutôt facile. On t'apprit qu'un monstre rodait non loin de là. Tu allais à sa rencontre pour le tuer. Tu allais voir le forgeron pour qu'il te donne une épée. Ce forgeron était fort aimable alors il te donna une faux du nom de Tiryäel en te disant que tu pourrais la garder si tu arrivais à tuer le monstre mais dans le cas contraire tu devrais lui rendre. Tu y parvins non sans difficultés. Le forgeron tint sa promesse et t'offrit la faux que tu maitrisais assez mal. Tu passais quelques jours dans le village pour t'entraîner à la faux puis tu partis en quête d'items




Toi , qui est derrière ton écran


» Prénom : Appelez moi Fruit Mur
» Âge : 13 ans
»Comment as-tu trouvé le forum : Topsite
»Une suggestion ? J'crois pas
» Autre ? Les mures c'est bon pour la santé






Dernière édition par Yoshimura Morihiga le Mar 22 Déc - 9:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spirane.bbactif.com/t190-qui-est-yoshimura
Zéphyr
Zéphyr
Calm River
Messages : 128
Pièces d'or : 179
Date d'inscription : 12/10/2015

• Votre Personnage ~
Votre Dieu : Susanoo
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

Qui est Yoshimura ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui est Yoshimura ? [FINI]   Qui est Yoshimura ? [FINI] EmptyDim 20 Déc - 22:56

Bonjour !
Bienvenue parmi nous.

J'espère que tu te plairas parmi nous, je suis celle qui m'occuperai de ta fiche, n'hésite pas à me poser la moindre question ou a simplement me faire signe lorsque ta fiche sera terminée.

Des bisous sur la fesse gauche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Siegfried
Moon Blade
Messages : 179
Pièces d'or : 261
Date d'inscription : 17/10/2015

• Votre Personnage ~
Votre Dieu : Yumigami
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

Qui est Yoshimura ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui est Yoshimura ? [FINI]   Qui est Yoshimura ? [FINI] EmptyLun 21 Déc - 3:22

Bienvenue sur Spiraine Yoshimura.

J'espère que tu sauras te plaire ici, il me tarde de pouvoir lire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimura Morihiga
Yoshimura Morihiga
Sun Wave
Messages : 21
Pièces d'or : 25
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 22
Localisation : Je erre un peu partout

• Votre Personnage ~
Votre Dieu : Amaterasu
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

Qui est Yoshimura ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui est Yoshimura ? [FINI]   Qui est Yoshimura ? [FINI] EmptyMar 22 Déc - 9:45

Fiche finie ^^ J'éditerais si il y a un problème
Revenir en haut Aller en bas
https://spirane.bbactif.com/t190-qui-est-yoshimura
Aata Void
Aata Void
Calm River
Messages : 45
Pièces d'or : 72
Date d'inscription : 16/10/2015

• Votre Personnage ~
Votre Dieu : Susanoo
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

Qui est Yoshimura ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui est Yoshimura ? [FINI]   Qui est Yoshimura ? [FINI] EmptyMar 22 Déc - 12:09

Bonjour et sous le bienvenu sur Spirane petite proie ♥

Si tu veux des pancakes ou des crêpes, tu es à la bonne adresse !
J'aime beaucoup ton pouvoir de manipulation des sentiments, l'idée est cool ^^

Mets toi à l'aise et cache tes fesses, les admins embrassent toutes celles qui passent à leur portée x.x

Amuses-toi bien ! o/
*retourne chasser du Siegfried sauvage*
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Zéphyr
Calm River
Messages : 128
Pièces d'or : 179
Date d'inscription : 12/10/2015

• Votre Personnage ~
Votre Dieu : Susanoo
Vos Armes:
Vos pouvoirs:

Qui est Yoshimura ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui est Yoshimura ? [FINI]   Qui est Yoshimura ? [FINI] EmptyMar 22 Déc - 12:33

Coucou coucou,
que dire, que dire. Eh bien dans l'ensemble, c'est une assez jolie fiche. Je ne suis généralement pas fan de la seconde personne du singulier, je trouve que cela donne un côté un peu étrange à la narration mais cela ne m'a pas gênée plus que cela. Par contre, parfois, je trouvais que cela manquait de détails, justement car tu as choisis cette technique.

Sinon, tout est correct, l'histoire se finit je trouve assez brutalement, mais ça laisse plein de possibilités pour rp donc c'est assez bien.

PS : Et je fais des bisous sur la fesse gauche ou droite si je veux !

Bienvenue sur Spirane Invité
Félicitation, tu es V A L I D E !

Tu vois, ce n'était pas bien compliqué, à présent que ta fiche est terminée, le monde de Spirane attend que tu commences tes aventures.

Avant toute chose, je t'invite maintenant à valider ton avatar > Ici <
N'hésite surtout pas à passer par la demande de RP > Ici <
Ou de faire ta fiche de lien dont tu trouveras le Formulaire > Ici <

Pour ta validation, tu reçois :

- 10 PO.
- La couleur qui prouve que tu fais partie d'une guilde.
- Un rang trop classe.
- Un bisou sur la fesse gauche.

Amuse toi bien sur nos terres !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Qui est Yoshimura ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui est Yoshimura ? [FINI]   Qui est Yoshimura ? [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est Yoshimura ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Spirane :: • Chargement en cours :: •Votre Personnage-